Micro Application
 

Chronicles of Mystery: Le Secret du Monde Perdu

Levez le voile sur un sombre complot dans la célèbre cité d'Alexandrie !
 
(5/5)
1

Chelsea Connor, la jeune journaliste américaine, revient dans une aventure qui la mènera sur les traces du meurtrier de son père, d'Alexandrie à la Cité d'or !

 
Description

La collection Aventure & Objets cachés revient avec un nouvel épisode de Chronicles of Mystery !

 

 

 

Chelsea Connor, journaliste américaine, découvre l'existence d'un coffre qui pourrait contenir les réponses au sujet de la mort de son pere, survenue 20 ans auparavant dans des conditions mystérieuses.

 

Grâce à un ancien collier magique, Chelsea va être guidée vers le coffre et sa clé, mais croisera le chemin de l'assassin de son père...

 

Quel sort va-t-elle subir ?

 

D'Alexandrie à la Cité d'or, votre quête de vérité vous emmènera dans des endroits magnifiques ou les dangers seront légion !

 

smileyUn scénario puissant mélant ésotérisme et rebondissement autour de lieux légendaires !

Retrouvez tous les ingrédients qui ont fait le succès de la série

 

smileyObservation et réflexion seront vos meilleurs atouts pour résoudre les passionnantes énigmes qui vous attendent !

 
Points Forts

smileyLe concept star "Aventure & Objets Cachés" revient sur PC !

smileyUn scénario mêlant ésotérisme, enquête policière et rebondissements autour de l'héroine Chelsea Connor

smileyAvec une prise en main facile à la souris, le jeu séduira les joueurs casual comme les fidèles de jeux d'aventure.


 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Windows XP SP3 32 bits/Windows Vista 32 bits/Windows 7 32 bits - Processeur 1.5 Ghz - 1 Go de RAM - Carte graphique NVIDIA GeForce ou ATI Radeon 256 Mo RAM compatible DirectX 9.0c - Carte son compatible DirectX 9 - Environ 400 Mo d'espace libre sur le disque dur - Lecteur CD-ROM - Souris, Clavier.
ISBN : 978-2-3000-3675-0

EAN : 3325120036751

Référence Micro Application : 3675A


CGU Games
 
 
Version d'évaluation

Télécharger la version d'évaluation de "Chronicles of Mystery"


Afin de pouvoir télécharger la version d'évaluation de ce produit, merci de saisir votre email dans le formulaire ci-dessous.


 

*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.
 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis
 
55
28 janvier 2016
Ce jeu est superbe de par ses paysages personnages, beaucoup de suspens, on se croit dans la réalité par rapport à d'autres jeux qui sont fades et font bandes dessinées. D'autre part l'histoire est pleine de rebondissements , le jeux intéressant,les enigmes obgets cachés qui vous font monter le stress de trouver rapidement...c'est TOP et on y rejoue avec plaisir grandissant.ces jeux là, sont rares à mon avis!
J. B.
 
 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "Chronicles of Mystery: Le Secret du Monde Perdu".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre probl�me, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.