Micro Application
 

Diabolik - The Original Sin

Un mélange inédit de grande aventure et d'infiltration !

Incarnez Diabolik, le célèbre héros de bande-dessinée pour une expérience totalement nouvelle, à la frontière de l'aventure et de l'infiltration !

 
Description

 

 

 

 

Après avoir fait ses classes en bande dessinée, au cinéma et en dessin animé, Diabolik débarque enfin en jeu vidéo ! Pour sa première aventure vidéoludique, Diabolik – The Original Sin place notre héros au cœur d’une machination infernale. Eva, sa femme, a été enlevée. Les ravisseurs exigent du roi des voleurs qu’il dérobe un célèbre tableau dans un musée férocement protégé. Lors de l’échange, les choses tournent mal et les malfaiteurs s’enfuient avec Eva. Diabolik n’a alors plus qu’une idée en tête : retrouver la trace des ravisseurs pour libérer la femme qu’il aime !

 


 

  Version française intégrale
 

 

:)Un mélange inédit d’aventure et d’infiltration !
Incarnez le roi des voleurs ! Ne vous laissez pas repérer par les ennemis, utilisez vos gadgets de haute technologie et menez à bien votre mission.

:)Un gameplay dynamique !
Aventure, Infiltration, Événements en temps réel, Combats, Mini-jeux…Une utilisation intensive des gadgets futuristes de Diabolik (rayon laser, grappin, etc...)

 

:)Une galerie de personnages étonnants ! 3 personnages jouables !
30 personnages à rencontrer au cours de l’aventure.

:)Un design original !
Près de 150 cut scenes mélangeant rendus 3D et de BD. Un style graphique unique !

smileyUne durée de vie conséquente !
Près de 20 heures de jeu pour une aventure variée et originale !
 

smileyDeux modes de jeux !
Pour un suspense et une tension accrue, choisissez de jouer les mini-jeux. Si vous préférez une aventure classique et orientée vers la réflexion, choisissez simplement de les désactiver ! !

 
Points Forts

 Une adaptation fidèle de la BD !

 

 Plongez au cœur d’une machination infernale !

 

 3 personnages jouables

 

 Un gameplay dynamique


 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Compatible PC. Processeur 2,5 Ghz - Microsoft Windows® XP/Vista - 1 Go de RAM / 1,5 Go sous Vista - Carte vidéo 256 Mo VRAM compatible DirectX 9.0c - Carte son SoundBlaster X-Fi Series ou équivalent - 2,5 Go d'espace disque disponible - Lecteur de DVD-ROM - Souris et clavier
ISBN : 978-2-3000-3209-7

EAN : 3325120032098

Référence Micro Application : 3209


CGU Games
 
 
Version d'évaluation

Télécharger la version d'évaluation de "Diabolik - The Original Sin"


Afin de pouvoir télécharger la version d'évaluation de ce produit, merci de saisir votre email dans le formulaire ci-dessous.


 

*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.
 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "Diabolik - The Original Sin".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "Diabolik - The Original Sin".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre probl�me, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.