Micro Application
 

Enigmes & Objets Cachés: Alice au Pays des Merveilles

Basculez de l'autre côté du miroir !

Pénétrez dans un monde magique et mystérieux, à la recherche de jeunes filles disparues … Découvrez une adaptation originale et pleine de suspense du roman de Lewis Carroll !

 
Description

 

Il y a quelques années, une jeune fille prénommée Alice a disparu dans la maison que vous venez d'acheter. En fouillant sa chambre, vous découvrez une porte menant vers un étrange pays imaginaire...

 

Partez à la recherche d'Alice ! Accumulez les indices, rencontrez le Chapelier fou, le chat du Cheshire ou encore la Chenille et délivrez Alice des griffes de la Reine de Coeur !

 

 

smileyUn voyages à la croisée de la magie et du suspense

Alice, ainsi que des dizaines d'autres petites filles, ont disparu et sont retenues prisonnières au Pays des Merveilles. Arpentez ses décors fabuleux à la recherche d'indices et objets cachés et résolvez de nombreuses énigmes pour résoudre le mystère qui entoure ces étranges disparitions.

Découvrez une aventure où féérie et angoisse s'entremêlent pour votre plus grand plaisir !

 

smileyPartez pour le Pays des Merveilles !

Vivez un voyage extraordinaire en plein coeur du roman de Lewis Carroll. Rencontrez les personnages emblématiques du roman et délivrez Alice de la Reine de Coeur !

Parcourez un monde fantastique aux graphismes exceptionnels !

 

smileyUne prise en main instantanée !

Avec votre souris, fouillez l'écran à la recherche des objets perdus. Travaillez vos réflexes et votre observation grâce à des mini-jeux amusants.

 

smileyPlus qu'un jeu d'objets cachés !

Résolvez les nombreuses énigmes en utilisant les objets trouvés et lancez-vous dans un véritable jeu d'aventure grand public.

 
Points Forts
  • Une adaptation originale du roman de Lewis Carroll
     
  • Un univers onirique et merveilleux
     
  • Résolvez le mystère des enfants perdus
     
  • Rencontrez tous les personnages du livre
     

 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Microsoft® Windows® XP 32 bits /Vista 32 bits / 7 32 bits - Processeur 1 Ghz - 512 Mo de RAM - Carte graphique 128Mo Compatible DirectX 9.0c - Carte son compatible DirextX 9.0c - Disque dur : 200 Mo - Lecteur de CD-Rom
ISBN : 978-2-3000-3031-4

EAN : 3325120030315

Référence Micro Application : 3031


CGU Games
 
 
Version d'évaluation

Télécharger la version d'évaluation de "Alice au Pays des Merveilles"


Afin de pouvoir télécharger la version d'évaluation de ce produit, merci de saisir votre email dans le formulaire ci-dessous.


 

*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.
 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "Alice au Pays des Merveilles".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "Enigmes & Objets Cachés: Alice au Pays des Merveilles".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre probl�me, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.