Micro Application
 

New York Police Judiciaire : Legacies

7 enquêtes passionnantes au cœur de la série TV !

Découvre le jeu officel de la série star de TF1 : New-York Police Judiciaire. 7 cas passionnants à résoudre !

 
Description

Dans le système pénal américain, le ministère public est représenté par deux groupes distincts, mais d’égale importance : la police, qui enquête sur les crimes, et le procureur, qui poursuit les criminels. Voici leurs histoires.

 

Dans la peau des policiers, examinez les scènes de crimes, récoltez et analysez les preuves, inculpez un suspect. Une fois l’enquête aboutie, l’équipe des procureurs entre en scène au tribunal. Interrogez le suspect, démontez ses alibis et faites-le condamner. Pour convaincre les jurés, ne laissez aucun détail au hasard !

 


New-York Police Judiciaire - Trailer Episode 1

 

smiley7 enquêtes indépendantes avec de retournements de situation.

 

  • Episode 1 : Revanche

Une femme de chambre d’un hôtel 5 étoiles est retrouvée morte. Avec l’aide d’Olivia Benson, Curtis va mettre à jour une conspiration mettant en cause un puissant magnat de la presse…

  • Episode 2 : Erreur de jugement

En 1999, un cadavre avec une large entaille à l’artère fémorale est découvert. McCoy se concentre alors sur une suspect ayant refusé une assistance médicale à la victime.

  • Episode 3 : Le tueur élégant

En 2011, Mike Logan enquête sur une série de meurtres : plusieurs cadavres ont été déposés sur une route isolée à Long Island. Les victimes sont toutes des prostituées venues de Manhattan.

  • Episode 4 : L’enfant de personne

Réveillon du jour de l’an 1999 : le corps d’un garçon est retrouvé dans une allée. L’enquête révèle une terrible affaire d’abus, ainsi qu’une indifférence criminelle de la part des autorités.

  • Episode 5 : Témoin auditif

Un enfant et sa mère marchent dans la rue. Soudain, celle-ci est abattue. L’enfant survit mais il ne peut identifier l’assassin car il est aveugle ! Peut-il reconnaitre le tueur à sa voix ? Ce témoignage sera-t-il recevable au procès ?

  • Episode 6 : Effets secondaires

En 1999, un meurtre dans une prestigieuse école révèle une conspiration destinée à couvrir un autre crime. Briscoe et Curtis découvrent alors que la victime avait d’intrigantes connexions avec l’affaire dite du « Jogger BCBG »…

  • Episode 7 : Résolution

Durant les manifestations anti-Wall Street, un homme d’affaires se jette du haut d’un pont. Sa lettre de suicide mentionne des preuves capitales pour la fameuse affaire du « Jogger BCBG »…

 

smileyTous les personnages les plus célèbres de la série télé : Briscoe, Curtis, Benson, Cutter, Mc Coy, Van Buren, Logan, Carmichael et Schiff !

  

 

smileyDes fins multiples ! En fonction de la qualité de votre enquête, vous pourrez convaincre plus ou moins facilement le jury. Si vous n’êtes pas assez bon, vous verrez l’accusé repartir du tribunal en homme libre…

 

 

VOIX EN ANGLAIS, TEXTES EN FRANCAIS
 

 
Points Forts
  • Une plongée au coeur de la série star !
     
  • Un prix cadeau pour un grand jeu d'aventure.
     
  • Un double gameplay : menez l'enquête dans un premier temps, puis faites condamner l'accusé au tribunal !
     
  • 7 enquêtes indépendantes.
     
  • De nombreux retournements de situation.
     

 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Windows® XP SP3 /Vista 32 bits / 7 32 bits - Processeur Core 2 Duo 1,8 Ghz ou eq - 2 Go de RAM - Carte graphique 256Mo Compatible DirectX 9.0 - Carte son compatible DirextX 8.1 - Disque dur : 4 Go - Lecteur de DVD-Rom
Voix en anglais / textes en français
ISBN : 978-2-300-110573

EAN : 3325120110574

Référence Micro Application : 11057


CGU Games
 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "New York Police Judiciaire".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "New York Police Judiciaire : Legacies".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.