Micro Application
 

The Hidden Continent - Column of the Maya

A la recherche du continent perdu !
 
(3/5)
1

Sarah, restauratrice d’œuvres d’art, apprend que son oncle a disparu sans laisser de traces. Elle se lance alors à sa recherche et découvre la piste d’un étrange objet d’origine Maya. C'est dans un village d’Amérique Centrale que pourrait bien se trouver la clé du mystère du Continent Perdu...

 
Description


Prenez part à une aventure palpitante dans la jungle d’Amérique Centrale et percez le mystère de l’ancienne civilisation Maya !

 


Lorsque Sarah Oldman, restauratrice d’œuvres d’art, apprend que son oncle a disparu sans laisser de traces, elle se lance immédiatement à sa recherche. Son enquête l’amène alors sur la piste d’un étrange objet d’origine Maya. C'est dans un petit  village caché d’Amérique Centrale que pourrait bien se trouver la clé du mystère du Continent Perdu...

La quête de Sarah est d’autant plus difficile que Miguel Alvarez, un aventurier charismatique mais rusé, a lui aussi un œil sur l’énigmatique « Colonne Maya ». C’est le début d’une aventure captivante pour la jeune femme !

 

smileyDes décors mêlant paysages et architecture Maya
Fouillez  les angoissantes chambres mortuaires, les ruines oubliées et les lieux secrets afin de découvrir de mystérieuses reliques !

 

smileyDes énigmes et mini-jeux variés

Forcez des serrures,  mélangez des ingrédients pour fabriquer des antidotes, et gagnez des récompenses en retrouvant certains objets spéciaux.

 

smileyUn mystère millénaire

Aux côtés de personnages drôles et attachants, trouvez la clé de l’énigme entourant le mystérieux Roi Sanglant et découvrez un des plus grands trésors de tous les temps ! 


 

 
Points Forts

 Un jeu d'Enigmes et Objets Cachés passionnant

 

 Une aventure dépaysante au cœur de la jungle

 

 Des personnages charismatiques et attachants

 

 Des puzzles et mini-jeux amusants

 

 Des décors envoûtants


 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Windows XP / Vista 32 bits / Windows 7 32 bits - 1 Go de RAM - Carte graphique compatible DirectX 9 avec 128 Mo de RAM - Carte son compatible DirectX 9 - Lecteur de CD-ROM 32x
Espace Libre requis: 300 Mo
ISBN : 978-2-3000-3552-4

EAN : 3325120035525

Référence Micro Application : 3552


CGU Games
 
 
Version d'évaluation

Télécharger la version d'évaluation de "The Hidden Continent 2"


Afin de pouvoir télécharger la version d'évaluation de ce produit, merci de saisir votre email dans le formulaire ci-dessous.


 

*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.
 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis
 
35
16 février 2014
j aime beaucoup ces jeux d'objets caches cela permet de reflechir
M. B.()
 
 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "The Hidden Continent - Column of the Maya".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.