Micro Application
 

Versailles II

Tentez de devenir membre de la Cour de Versailles !

Vous devrez entrer à la Cour et en acquérir les usages. Il vous faudra savoir choisir vos appuis, démêler les intrigues des espions et des courtisans, et comme le dit le ministre des Affaires Étrangères : être capable de rendre de bien grands services.

 
Description

Après Versailles - Complot à la Cour du Roi-Soleil, voici le second volet de la plus prestigieuse des aventures historiques.

 

 

Versailles, 1700. La grande affaire qui passionne le royaume de France, comme toute l'Europe, est la succession d'Espagne.

 

Qui le roi Charles II va-t-il désigner dans son testament comme héritier de ses immenses possessions ? C'est le moment où Charles-Louis de Faverolles se présente à la Cour de Louis XIV, sans appui et sans argent. Il a pourtant l'ambition de devenir diplomate afin d'être envoyé justement en Espagne pour y retrouver la demoiselle Elvira qu'il aime depuis l'enfance.

 

En vous identifiant à ce personnage, vous devrez entrer à la Cour et en acquérir les usages. Il vous faudra savoir choisir vos appuis, démêler les intrigues des espions et des courtisans, et comme le dit le ministre des Affaires Étrangères : être capable de rendre de bien grands services.

 

***Jeu en anglais***
 

 
Points Forts

 Une aventure passionnante créée à partir de faits réels dans un environnement d'époque parfaitement reconstitué.


 Un nouveau moteur graphique qui offre une modélisation en 3D photo-réailtète permettant une immersion totale et naturelle dans l'histoire.


 Des vrais personnages de la Cour - et Louis XIV lui-même - avec lesquels il faudra dialoguer pour avancer dans le jeu.


 Des effets visuels dynamiques et sonores qui ajoutent au réalisme de l'aventure.


 Des énigmes à résoudre, des situations renversantes et des intrigues captivantes à dénouer !


 Des décors riches et variés : Le Château, la Grande Écurie, et surtout les jardins avec leurs galeries souterraines et leurs eaux.


 Des jeux réellement pratiqués à la Cour du Roi-Soleil intégrés à l'aventure (le lansquenet, le jeu de mail).


 Un espace documentaire directement lié au jeu qui permet d'enrichir ses connaissances ou de découvrir la vie du Château et de la cour.


 Le Cappriccio Stravagante Orchestra dirigé par le claveciniste Skip Sempé a spécialement enregistré plus d'une heure de musique pour le Jeu (Oeuvres de Lully, Marin Marais, Couperin, Campra).
 

***Jeu en anglais***


 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :

Windows® XP/Vista/7
Pentium® IV 3 GHz ou équivalent
1 Go de RAM (2 Go pour Vista)
Carte graphique GeForce 6800 GT ou Radeon 1800XT
Directx 9.0C

ISBN : 978-2-300-109232

EAN : 3325120109233

Référence Micro Application : 10923


CGU Games
 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "Versailles II".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "Versailles II".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.