Micro Application
 

ABBYY FineReader 14

Améliorez votre productivité avec la référence de la conversion de documents !

• Bénéficiez d'une précision inégalée de reconnaissance
• Tâches automatisées pour un traitement simplifié
• 192 langues de reconnaissance pour vos documents multilingues
• NOUVEAU ! Outils de modification de PDF
• AMÉLIORATION ! Précisions et optimisation des outils OCR

 
Description

ABBYY FineReader 14 est un logiciel de reconnaissance de texte (OCR) qui convertit avec précision des documents numérisés, des documents papier et des images en formats éditables y compris Microsoft Office et des PDF interrogeables – vous permettant de réutiliser leur contenu, de les archiver de manière plus efficace et de les récupérer plus rapidement.

FineReader supprime le besoin de retaper des documents et garantit la disponibilité aisée d'informations importantes. Il fournit instantanément un accès au document entier et supporte 192 langues de reconnaissance dans n'importe quelle combinaison.

 
Points Forts

Editez un document numérisé ou un PDF

Créez de nouveaux documents éditables sur la base de documents papier ou fichiers PDF. La capacité de FineReader à convertir des documents en fichiers éditables quelle que soit la complexité de leur mise en page vous fait économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Recherchez et archivez des documents

Outil essentiel du bureau sans papier, ABBYY FineReader vous permet de transformer les informations contenues sur le papier ou dans des images en un contenu numérique interrogeable pratique.

Extrayez des informations de documents papier originaux

Accédez rapidement au contenu des images PDF et des documents numérisés. Copiez instantanément et choisissez des sections de contenu, notamment du texte, des tableaux ou des images.


 
Fonctionnalités

Convertit des images en texte avec rapidité et précision

ABBYY FineReader 14 numérise et convertit des documents image en texte éditable et en PDF interrogeables avec une précision de reconnaissance allant jusqu'à 99,8%. La Technologie de Reconnaissance de Documents Adaptative d'ABBYY (ADRT®) conserve précisément le formatage et la structure en plusieurs pages de documents originaux. Cela fait gagner du temps tout en réduisant significativement le besoin de corriger manuellement les fichiers de sortie. Pour des résultats encore plus rapides, la reconnaissance en mode rapide de FineReader offre une accélération jusqu'à 40%.

Supporte plus de langues OCR que n'importe quel OCR au monde

FineReader 14 offre une reconnaissance de texte en 190 langues dans n'importe quelle combinaison linguistique, y compris l'OCR considérablement amélioré pour les langues asiatiques.

Extrait rapidement du texte et des tableaux à partir de documents papier

FineReader offre un accès instantané aux documents que vous êtes en train de convertir. Que ce soit deux ou deux mille pages, vous pouvez les regarder ou choisir n'importe quel fragment que vous avez besoin de copier, sans avoir besoin d'attendre que le traitement de votre document soit terminé. Il vous suffit de sélectionner la zone que vous souhaitez extraire et FineReader la reconnaîtra et la rendra accessible pour le renvoi et la citation en quelques secondes.

Convertit sans difficulté en PDF interrogeables

Permet aisément de rendre des documents accessibles à la recherche rapide en les convertissant aux formats PDF et PDF/A interrogeables. La compression MRC optionnelle vous permet d'économiser des ressources de stockage le cas échéant.

Les images reçues sont automatiquement prétraitées avec FineReader sans avoir besoin de passer du temps à parcourir des menus. Par exemple, appliquer la technologie PreciseScan lisse le texte dans les documents numérisés de faible qualité pour améliorer la qualité visuelle des fichiers de sortie. Et pour affiner les résultats, FineReader offre une gamme étendue d'outils d'édition d'images manuels qui vous permettent d'optimiser des documents pour l'archivage.

Convertit aisément des PDF en formats éditables

Grâce à des capacités de conversion en PDF souples, FineReader vous permet de convertir des PDF en texte éditable que vous pouvez mettre à jour, éditer ou réutiliser.

Fournit des outils professionnels pour maximiser la précision

Pour garantir que les résultats que vous obtenez correspondent exactement à ce que vous voulez, FineReader offre des outils de vérification et d'édition de texte intégrés qui réduisent le besoin d'édition et de correction après la conversion de vos documents.

L'outil de vérification réduit drastiquement le temps dont vous avez besoin pour vérifier que tout est correctement reconnu et réaliser les corrections nécessaires. En utilisant l'éditeur de texte, vous pouvez aisément contrôler et changer le formatage du texte et gérer des styles de texte avant d'enregistrer les résultats de la reconnaissance.

Crée des e-books pour une lecture plus aisée en déplacement

FineReader vous permet de convertir des documents papier et des PDF en formats optimisés pour vos lecteurs de livres électroniques, vos tablettes ou vos smartphones pour la lecture en déplacement.

Envoie des documents vers les stockages Cloud et récupère des documents dans les stockages Cloud

Téléchargez aisément des documents pour la conversion à partir de fournisseurs de stockage Cloud y compris Google Drive, Dropbox, Microsoft OneDrive ou SharePoint Online en utilisant les dossiers synchronisés sur votre ordinateur. Enregistrez les résultats vers votre fournisseur de services favori pour la sauvegarde et partagez les aussi simplement.

Capture le texte en déplacement

ABBYY FineReader applique des algorithmes de prétraitement intelligents qui améliorent la qualité de l'image photographiée, suppriment le bruit, redressent les lignes de texte et éclaircissent l'arrière-plan pour obtenir la précision de conversion maximale. Et cela permet aux documents convertis à partir de photographies d'avoir presque la même qualité que des documents numérisés, il devient pratiquement impossible de dire la différence.

Saisit de manière intelligente le contenu de captures d'écran

Application bonus pour les utilisateurs enregistrés ! FineReader s'accompagne d'un lecteur gratuit de captures d'écran, ABBYY Screenshot Reader, qui permet de copier rapidement du texte, des tableaux ou des images depuis votre écran et de les insérer aisément dans des rapports, des présentations, des e-mails, etc.


 
Quoi De Neuf Dans La Version 14 ?

De nombreux outils pour modifier vos PDF

De l'ajout de nouvelles pages à la modification du contenu, transportez votre utilisation des PDF vers un tout autre niveau. Il est notamment possible de :

  • Modifier les images
  • Gérer les pages
  • Sécuriser les documents
  • Réviser et commenter 
  • Remplir des formulaires
  • Modifier le texte
 

Les améliorations OCR essentielles au quotidien 

Les améliorations des technologies les plus récentes fournissent une meilleure amélioration de tableau, une optimisation de la conservation de la mise en page et une incroyable précision de la reconnaissance des caractères.

  • Des améliorations au niveau de la reproduction des tableaux et diagrammes
  • Prise en charge de la reconnaissance des formules mathématiques d’une seule ligne
  • Une meilleure reproduction des styles de textes lors de l’exportation dans Word


 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Configuration PC requise :

PC avec processeur de 1 GHz (x86 ou x64) au minimum et qui prend SSE2 en charge
1 Go de RAM (4 Go sont recommandés)
1,2 Go d’espace libre sur le disque dur pour l’installation normale du logiciel plus 1,2 Go supplémentaires afin qu’il fonctionne de manière optimale
Écran avec résolution de 1024x768 au minimum
Une connexion Internet pour l’activation du produit. Des frais de connexion à Internet peuvent être facturés.
Clavier, souris ou tout autre dispositif de pointage
Le support est nécessaire pour pouvoir travailler avec des interfaces correspondant à la langue locale
Configuration appareil photo requise :

capteur de 5 mégapixels (minimum 2 mégapixels)
fonction de désactivation du flash
commande d'ouverture manuelle ou mode Priorité à l'ouverture
mise au point manuelle
un système anti-secousses ou l'utilisation d'un trépied est recommandé(e)
zoom optique
Principaux formats d'image en entrée :
TIFF, JPEG, JPEG 2000, JBIG2, PNG, BMP, PCX, GIF, DjVu, XPS

Principaux formats en sortie :

Formats de sauvegarde des documents
DOC. DOCX, XLS. XLSX. PPTX. RTF. PDF, PDF/A, HTML. CSV, TXT. ODT. EPUB. FB2. DjVu
Formats de sauvegarde des images
BMP, TIFF, PCX, DCX, JPEG, JPEG 2000.JBIG2. PNG
ISBN :

EAN :

Référence Micro Application : 11837


 
Mise à Jour


Vous possédez une ancienne version de ce logiciel et vous souhaitez bénéficier d'une offre de mise À jour À un tarif préférentiel ?

Saisissez votre email ci-dessous.



Attention : cette offre est uniquement réservée aux utilisateurs des précédentes versions de ce logiciel.

 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "ABBYY FineReader 14".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "ABBYY FineReader 14".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre probl�me, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.