Micro Application
 

ACDSee Ultimate 10

ACDSee Ultimate 10 : Libérez votre esprit créatif

• Créez de sublimes images HDR et éditer toutes vos photos avec une précision inégalée
• Importez, renommez et classez automatiquement vos clichés
• NOUVEAU ! Personnalisation de l'espace de travail
• NOUVEAU ! Le pinceau intelligent
• NOUVEAU ! Outil correction de la peau

 
Description

 

Intégrant toute la puissance de l’édition de la photographie d’ACDSee Pro 10, les catalogues et le processus organisationnel d’ACDSee 20, ACDSee Ultimate 10 est bien différent de toutes les applications avec lesquelles vous avez travaillé avec auparavant.

Etant le premier logiciel de gestion de données numériques avec couches, ACDSee Ultimate 10 est capable de répondre aux besoins d’un nombre non simultané de graphique créatif et de composition d’image.

Avec la gestion des données numériques et l’éditeur de couche tout-en-un, il n’est plus nécessaire d’acheter et faire fonctionner plusieurs applications afin d’atteindre vos buts en terme d’édition et d’organisation des images. 

ACDSee Ultimate 10 combine les couches, l’exécution d’image accélérée via GPU et le support de la transparence en mode Editer avec toutes les fonctionnalités des ajustements des photos.

- Importer les images pour créer des éléments composites. Former une image vierge avec une couche sur des images additionnelles et des effets afin de fabriquer un collage en mode portrait ou paysage.

- Mélanger les deux images avec le même sujet, mais dans des angles différents afin de souligner le meilleur des deux. Changer avec élégance le sujet de l’image. Utiliser le dessin et l’outil de sélection pour créer des publicités originales, des graphiques innovants et de l’art de l’imagerie.

 
Nouveautés De La Version 10

 

La version ultimate 10 d'ACDSee offre de nombreuses nouveautés rendant son utilisation toujours plus complète et innovante, le tout afin de répondre à des besoins créatifs en composition de graphismes et d'images.

ACDSee Ultimate 10 vous permet également une haute résolution DPI pour une visualisation nette sur la nouvelle génération des écrans 4K et bien plus encore pour la photographie !

Pour cette dixième version, l'accent est mis en particulier sur le paramétrage, les effets supplémentaires, le ciblage du pinceau et des sélections, les améliorations des performances statistiques instantanées, et bien d'autres encore. 

 

Nouveau ! Sélection de la détection des bords :

L'outil de sélection au pinceau permet d'isoler avec précision le sujet dans une photo, en fonction des critères de pixels que vous définissez. La sélection peut être limitée à des valeurs spécifiques de couleur et de luminosité : vous disposez ainsi de l'outil ultime de détection précise des contours. L'option de suppression de pixels permet ensuite de réaliser des images composites ou de retoucher sans effort le moindre détail, par exemple les cheveux dans un portrait.

 

Nouveau ! Effets spéciaux en mode de développement :

Définissez des paramètres pour ajouter des superpositions de couleur et des effets photo à vos images ou appliquez des dominantes séparées aux ombres et aux hautes lumières. Modifiez l'impact des effets sur l'image en ajustant l'opacité et en choisissant parmi deux douzaines de modes de fusion.

 

Nouveau ! Pinceau intelligent - option non destructive disponible

Un pinceau bien éduqué. Vous pouvez définir des paramètres pour cibler spécifiquement des plages particulières de couleur et de luminosité : le pinceau n'agit alors qu'en fonction des valeurs d'exposition, de saturation, de lumière d'appoint, de contraste, de netteté et de luminosité que vous avez définies en mode Développer et, avec la plupart des outils, en mode Éditer.

 

Nouveau ! Personnalisation de l'espace de travail :

C'est VOTRE interface. Masquez ou personnalisez les différents boutons. Vous pouvez masquer, déplacer, empiler et ancrer encore plus de barres d'outils et de volets qu'auparavant, y compris la barre d'outils du mode d'édition et la bande de film. Déplacez-les sur votre second moniteur, vous serez surpris de voir à quel point cela vous fait gagner du temps.

 

Nouveau ! Liberté de sélection :

Supprimez uniquement les pixels que vous sélectionnez. Personnalisez l'apparence d'une superposition de sélections pour créer une sélection claire et facilement accessible.

 

Nouveau ! Séquence de travail basée sur des calques :

Déplacez vos calques sur des images empilées pour travailler de manière non destructive. Créez des masques à partir de sélections. Adoucissez et inversez vos masques, et gardez le contrôle du résultat avec des superpositions de masques sur mesure. Découvrez le gain de rapidité que vous apporte le moteur de calques, qui tire parti de votre processeur graphique de manière transparente.

 

Nouveau ! Suppression des particules - option non destructive disponible

L'outil de suppression de halo est maintenant disponible comme réglage non destructif. En rétablissant le contraste, le détail et les couleurs altérées, il permet de sauver des photos dont la qualité était compromise par les poussières, la fumée, la brume ou autres particules.

 

Nouveau ! Outil correction de la peau - option non destructive disponible

Nul besoin de fond de teint, de cache-cernes ou d'un laborieux travail de retouche. L'outil de correction de la peau permet de définir rapidement des paramètres pour unifier la teinte de la peau, en restaurer l'éclat et en corriger les imperfections et les défauts.

 

Nouveau ! Réduction de bruit dynamique - option non destructive disponible

Découvrez la nouvelle réduction de bruit dynamique et non destructive, avec des paramètres développés pour préserver les détails de vos images. Définissez le niveau de détails à préserver pour ne faire disparaître que le bruit, pas les éléments qui comptent.

 

Nouveau ! Vision sélective :

Outre les remarquables améliorations des performances, vous disposez de nouveaux moyens de consulter votre collection en filtrant le mode Photos pour afficher des sections spécifiques de votre disque dur, votre collection Microsoft OneDrive™ ou l'intégrale de votre photothèque. Paramétrez ce mode pour présenter les fichiers orphelins en sépia et pour afficher des info-bulles avec les métadonnées qui vous intéressent.

 

Nouveau ! Tableau de bord de précision :

Ouvrez et consultez rapidement les statistiques sur les fichiers, l'appareil numérique et la base de données.

 

Nouveau ! Davantage de modes de fusion - option non destructive disponible

Les nombreux nouveaux modes de fusion peuvent être utilisés avec les paramètres d'opacité pour avoir un contrôle encore plus créatif sur le résultat des combinaisons de calques.

 

Nouveau ! Pinceau adaptable :

Avec l'outil Pinceau, vous pouvez maintenant cliquer avec le bouton droit pour permuter instantanément les couleurs de dessin entre le premier plan et l'arrière-plan.


 
Editeur De Couches

Votre planche vierge

Créer une nouvelle et unique image qui est prête à ce que vous puissiez travailler dessus. Ajouter des textes, des filigranes, des éléments d’images dans les couches, la taille personnalisable, la profondeur du bit et les contenus de l’arrière-plan pour convenir à votre sujet.

 

Dites au revoir aux limitations

Casser les contraintes en octroyant la possibilité de créer et dupliquer les couches afin de travailler sur des parties individuelles sans affecter les autres zones. Obtenir des résultats pros en combinant les couches avec les outils d’éditions et les effets inventifs.
 

Quand deux ne font plus qu’un

Utiliser les couches pour combiner les images afin d’ajouter des arrière-plans à vos photos pour créer une illusion optique sur la profondeur du champ ou simplement faire appel à votre sens artistique pour un effet surréaliste.

 

Masquez-le

Profiter du potentiel infini de pouvoir contrôler les niveaux de transparence des couches avec les masques des couches. Cacher ou révéler les éléments ou les sections des photos avec le pinceau noir et blanc, combiner les images et créer les masques des couches depuis les sélections.

 

Tout dépend de comment vous l’empilé

Altérer dynamiquement le look de votre art en déplaçant le devant vers l’arrière, ou l’arrière sur le devant. Obtenir exactement le parfum que vous vouliez en changeant rapidement et simplement l’ordre des piles de vos couches.

 

Manœuvre pratique

Obtenir avec facilité les résultats que vous souhaitiez. Utiliser l’outil de Déplacement pour ajuster, pivoter, produire et pousser vos couches jusqu’à la bonne position.

 

Projeter vers votre vision

Renforcer votre design en mélangeant les couches. Atteindre les objectifs tels qu’une couche superpose sur l’autre et que le rapprochement des fichiers ne ralentit pas votre machine. Tout cela, peu importe combien de couches vous créez.

 

Doubler

Amener votre travail artistique avec couche à un autre niveau tout en économisant du temps avec la possibilité de copier les sélections d’images ou les images en entier et coller les sur de nouvelles couches.

 

 

Pas d’engagement additionnel

Insérer les textes et les filigranes sur leurs propres couches respectives. Ceci vous permet de les éditer et rééditer individuellement sans affecter d’autres éléments de l’image.

 

 

En dehors de la vue

Simplifier le processus de manipulation de votre image en faisant appel à la possibilité de cacher les couches si nécessaire.

 

 

Nouveau format flexible

Compter sur le nouveau format de fichier .acdc. Ce n’est pas seulement parce qu’il s’agit du fichier de format le plus solide, mais aussi parce qu’il vous permet d’éditer vos couches individuellement quand vous ouvrez à nouveau l’image en mode Editer.

 

 

Dégager ces pixels

Dégager les pixels indésirables en utilisant l’outil d’effacement en les rendant transparent. Nettoyer certaines sections des photos pour révéler la couche inférieure.

 

Cibler avec précision, couche par couche

La précision du trombone atteint son maximum avec la fonctionnalité du ciblage des pixels et des couches. Ajuster de manière sélective les pixels avec une variété d’outils en mode Editer en ciblant les couleurs spécifiques et les teints de n’importe quelle image, à n’importe quel niveau.

 

Laisse-le briller de mille feux

Les modes du mélange et les ajustements de l’opacité vous offrent le contrôle créatif sur le look des couches combinées.

 

Peignez-le

Peindre la couleur sur votre image, dessiner les formes ou utiliser en complément avec le masque des couches pour révéler les parties de la couche inférieure.


 
Mode Gestion

Classement par collections

  • Regroupez vos photos en un seul endroit pour une organisation simple et facilitant la recherche.
  • Créer des collections en accès rapide pour sélectionner des lots de photos pour impression, modification par lot, partage web ou la création de diaporama.  
  • Ajoutez une longue liste de variables de recherche, y compris les dates relatives, des plages de dates, les métadonnées et les propriétés des fichiers afin d'accélérer votre flux de travail. 
  • La recherche de la bibliothèque intelligente est mise à jour en continu selon les fichiers ajoutés, aucun effort de votre part n'est nécessaire pour la garder à jour ! 

 

Conversion depuis Lightroom™ vers ACDSee

  • Fini les imports de photo d'une application à une autre : en quelques clics, votre base de données de Lightroom™ s'importe dans ACDSee, en gardant vos collections Lightroom™ intactes, visibles et modifiables dans l'outil des collections d'ACDSee.
  • Maintenez à jour et bénéficiez de vos longues heures de note, indexation, et de votre étiquetage.

 

Compatibilité Microsoft OneDrive™
  • Avec votre dossier OneDrive™ désormais intégré comme racine à votre bibliothèque, vous pouvez instantanément accéder à votre contenu en Cloud à partir du mode Gestion, du mode Photos et du mode 365
  • Cela vous permet d'organiser, de visualiser, éditer, et partager toute votre collection d'images, peu importe où il est stocké, sans le déplacer sur le Cloud.
  • Incluez toute l'intégralité de votre collection OneDrive avec votre collection stockée sur votre ordinateur lors de l'affichage par date en mode Photos.
 
 

Arborescence - Améliorée

Votre arborescence harmonieuse et structurée

ACDSee affiche votre arborescence de dossiers dans le même style que votre système d'exploitation, ce qui ne prête à aucune confusion.

 
 
Aucune importation nécessaire 
 
Il n'y a pas besoin d'importer vos photos dans une bibliothèque distincte. Organiser et cataloguer vos photos quand vous les récupérez des appareils externes pour améliorer la vitesse et la performance. Personnaliser votre place de travail de façon qui vous convient, basculer entre plusieurs bases de données, et accéder aux éditeurs externes en tout simplicité.
 
 
Traitement par lot
Préparer des traitements par lot
 
Effectuer un ensemble d'étape de processus de travail de traitement d'images par lot incluant l'édition, la conversion de formats, l'espace couleur, le redimensionnement, le nommage et plus encore. Sauvegarder les facilement comme modèles prédéfinis et gagner du temps pour l'utilisation future.
 
 
Métadonnées
 
Profiter du support pour les métadonnées EXIF, IPTC et XMP. Economiser du temps en créant des modèles prédéfinis pour l'usage courant ou pour le partage, la copie et le collage des métadonnée à la volée. Vous pouvez aussi enlever les détails et garder privé vos informations propriétaires.
 
 
Recherches simplifiées
Trouver les images grâce aux métadonnées, les propriétés du fichier, la date, les événements, les mots-clés, les évaluations, l'étiquette couleur et la géolocalisation. Construire et sauvegarder des recherches détaillées. Taper les mots ou des phrases, chercher seulement dans les répertoires spécifiques, réduire la recherche à l'aide des informations sur le type d'appareils photos ou trouver la "image" avec la barre de recherche rapide.
 
 
Organiser votre brillant système
 
Ajouter les évaluations, les mots-clés hiérarchisés, les catégories et l'emplacement de vos images. Identifier rapidement les photos pour d'autres traitements tels que l'étiquetage ou la personnalisation d'étiquettes couleur.
 
Carte
 
Capitaliser sur la vue de la carte en trouvant et organisant vos photos par lieu. Sélectionnez une épingle sur la carte, et utilisez ACDSee pour écrire les détails de l'emplacement correspondant dans les champs IPTC appropriées.
 

 
Mode Vue

Vue aérienne de vos photos

  • Découvrez l'intégralité de votre collection de photos par date. 
  • Naviguez rapidement parmi vos souvenirs par année, par mois ou par jour.
  • Classez idéalement vos photos dans les collections à l'aide de la fenêtre de dates vous montrant exactement où vous êtes dans le temps.
  • Passez rapidement de cette vue panoramique chronologique à la visualisation des fichiers individuels, ou passez directement en mode d'édition.

 

Résolution 4K supportée

  • Découvrez le nouveau soutien de haute résolution DPI d'ACDSee. 
  • Visualisez vos images sur des écrans 4K en détails nets et sans aucune perte de qualité !

 

Windows Touch Gestures™

Naviguer à travers votre collection de photos à l'aide de vos doigts. ACDSee Ultimate supporte Windows Touch Gestures™ pour les appareils qui en sont compatibles.

  

Vue objectif Automatique 

Prévisualiser rapidement vos images avec une variété de filtres quand vous naviguez en mode Vue en utilisant la vue Lentille Automatique.

 

Auto EQ - 
Exposition Améliorée

Faire l'expérience de vos images avec une augmentation d'exposition quand vous les visualisez avec Auto EQ.

 

Support du second écran

Avec le support d'un second écran, vous pourriez avoir une plus grande image avant-première donnant l'impression que le processus de visionnage soit plus rapide.


 
Mode Développer/Editer

Automatisation des tâches

  • Gagnez du temps sur des tâches répétitives avec ACDSee Actions. 
  • Enregistrez littéralement toutes les mesures que vous faites en mode Edition afin de les appliquer à d'autres images.
  • Prévisualiser les résultats de vos enregistrements avant de les appliquer.
  • Appliquez vos enregistrements à autant de fichiers que vous le souhaitez.
  • Vous pouvez désormais enregistrer et lots appliquer plus de 200 ajustements du mode Edition à votre traitement par lots.
 

 
Outil distorsion avec correction de l'objectif
  • Découvrez la correction automatique spécifique à l'objectif utilisé pour prendre la photo
  • ACDSee Pro 10 vous propose les objectifs possibles pour la marque et le modèle de votre appareil photo et applique la correction spécialement formulée pour corriger la distorsion particulière et inhérente à cet objectif
  • Après avoir défini cette correction par rapport à votre objectif, la mise au point se fait automatiquement pour les autres photos chargées par la suit
 
Instantanés sur votre projet
  • Le mode Développer offre maintenant de nouvelles possibilités.
  • Lorsque vous effectuez des ajustements, vous pouvez prendre des clichés à tout moment afin d'enregistrer une version en cours de vos modifications. 
  • Continuez à modifier comme vous le souhaitez en ayant la possibilité de revenir à la version de votre instantané à tout moment. 
  • Partagez vos instantanés avec d'autres utilisateurs ACDSee Ultimate ou Pro, leur permettant d'apprendre comment vous avez réalisé chaque effet.
 
 
 
Edition des brumes et brouillards
  • Lorsque de la poussière, de la fumée, de la vapeur, ou d'autres particules altère la clarté de votre image, l'outil "Dehaze" vous permet de restaurer le contraste, les détails, ou une couleur terne, plus particulièrement pour un travail sur le ciel.
 
Mélanges graduels à couleurs multiples
  • Créer un mélange graduel de couleurs multiples à travers votre image ou des formes dessinées. 
  • Ajoutez une ombre dans une ligne droite ou mélangez vers l'extérieur dans une trajectoire circulaire à partir d'un point central. 
  • Réglez l'opacité et choisissez parmi une longue liste de modes de fusion pour une flexibilité créative complète.
 
 
 
Ajouts de nouveaux filtres
 
 

PlugIn Photoshop™ développé
  • Élargissez votre champ créatif avec la possibilité d'importer et d'appliquer le PlugIn Photoshop™au mode d'édition.
  • Créez vos propres filtres et utilisez-les en combinaison avec les outils d'édition de photos, des effets spéciaux, et des réparations ciblées pour des possibilités illimitées...
Correspondance des couleurs facilitée 
  • L'outil Pipette vous permet de capturer des teintes d'ombres.
  • Remplissez vos contours et vos formes dessinées depuis toute couleur de l'application ou en dehors de l'application.

Choix des couleurs

  • Accédez rapidement à des options de couleurs standard et personnalisés avec la nouvelle fenêtre "Color Picker".
  • Choisissez les couleurs de fond et de premier plan dans la palette, et obtenez avec exactitude la teinte, la saturation et les valeurs de luminosité, ou par des valeurs RVB. 
  • Vous pouvez également stocker des couleurs comme favoris pour simplifier votre création.

 

Balance des blancs tout en finesse

  • Ajustez avec précision la température de couleur de vos photos dans le mode Modifier > Outil Balance des blancs.
  • Harmonisez les moulages rouges et verts dans votre image avec le curseur Teinte.
 
 
 
 

Outil Pinceau avec sensibilité de pression

  • Découvrez la sensibilité de la brosse avec le réglage de la pression.
  • Utilisez différentes forces de pression pour les différentes zones de votre image et jouer sur les ombres et dégradés avec la plus grande précision.
  • Combinez cela avec la largeur de la plume et le drapeau curseur pour un brossage  entièrement nuancé, vous offrant une grande variété d'effets.
Technologie lumière EQ 
  • Découvrez la facilité du réglage automatique de l'exposition avec la technologie brevetée de Lumière EQ ACDSee.
  • Lumière EQ permet d'ajuster l'éclairage dans des domaines spécifiques, sans affecter l'image dans son ensemble.
  • A présent également disponible dans les calques de réglage !

 Ciblage des pixels 

Ajuster les pixels d'une image de manière sélective avec une variété d'outils d'édition ciblant les couleurs ou teintes spécifique. Combiner le ciblage des pixels avec le pinceau d'édition pour une précision d'édition ultime.

 

 

EQ 1 Brillance Resplendissante

Tester la facile utilisation d'ajustement automatique d'exposition avec EQ en une étape. Le brevet d'ACDSee avec la technologie LCE (Lighting and Contrast Enhancement) fournit la correction intruitive EQ 1-étape quand vous ouvrez l'image.

Mode Editer Outil de Remplissage 
Faites votre remplissage

Utiliser le mode Editer et son outil de remplissage pour sélectionner une couleur afin d'enrichir et améliorer la couleur de fond.

 

 

Fenêtre des Historiques - Nouveauté
Retourner dans le temps

Voir vos ajustements dans la fenêtre des historiques en mode Editer et reprendre un ajustement spécifique sans vous souciez de nombre de changements effectuées depuis. Vous pourriez aussi défaire tous vos changements en une seul fois.

Filtres - Nouveauté
Décoration évocateurs

Quand vous aimeriez une touche de mystère, de charme ou de fantaisie, appliquez une variété de nouveaux effets sans devoir passer par des processus compliqués en plusieurs étapes.

 

Sélections - Améliorés

La sélection et les outils pour dessiner sont maintenant rationalisés pour un accès rapide vous permettant de vous focaliser sur les ajustements.

 

Gradients 

(Edition non-destructive disponible)

Appliquer un gradient radial ou linéaire tout en corrigeant la luminosité, la saturation, le contraste, la clarté, l'ajout des effets et plus encore afin de progresser graduellement vers l'extérieur du point central ou subtilement à travers votre photo.

 

Netteté 

Rendre plus net intelligemment

Supprimer les auréoles, adoucir la nuisance et la texture, cibler les bords, contrôler la quantité de pixels pour chaque côté et spécifier la brillance des pixels d'un côté avant de le rendre plus net.

 

Outils de géométrie ou de réparation (Edition non-destructive disponible)

Suppression des yeux rouges, ajuster la géométrie, et fixer la perspective, la distorsion et les lentilles de vignettes, tout ça, avec un contrôle total sur la taille des pixels ainsi que la résolution.

 

 

Eclairage

Ayez d'incroyables résultats HDR en ajustant les zones qui sont trop claires ou trop sombres avec l'outil d'éclairage avec la technologie brevetée d'ACDSee appelée LCE (Lighting and Contrast Enhancement). Réduisez instantanément en un clic les ombres trop claires et les points culminants, ajustez les barres coulissantes individuelles et changez le toner ainsi que l'équilibre des couleurs.

Pinceau Ajustement sélectif
(Edition non-destructive disponible)

L'édition versatile du pinceau permet d'appliquer subtilement et drastiquement n'importe quels effets d'édition sur une partie spécifique de votre photo. Corriger l'exposition, changer de couleurs, ajuster les détails ou ajouter triple effets spéciaux ici et là. Modifier dynamiquement la taille du pinceau et la quantité d'empennage comme vous le souhaitiez.

Découpage de teintes

Prendre le contrôle complet sur l'équilibre des teintes de l'ombrage et surligner les images avec le découpage de teintes. Teinter le surlignement avec une seule couleur et l'ombre avec une autre afin de créer des effets vifs. Faire des ajustements de vos images monochromatiques basées sur la brillance des teintes et ajouter une teinte spéciale à vos images en noir et blanc basées sur la saturation.

Soigner et Cloner

Effacer les défauts, les imperfections et autres objets indésirables avec l'option Soigner et Cloner. Vous pourriez même copier et coller un ajustement tel que l'effacement relatif à la détection de la poussière sur de multiple images similaires.


 
Mode 365

ACDSee 365 
Commander depuis le Cloud

Totalement intégré avec ACDSee Ultimate 10, ACDSee 365 vous offre sans effort accès à d'autres logiciels innovants, la possibilité du partage, la gestion des photos via le nuage et les espaces de stockage. Accédez directement ACDSee 365 à travers le mode Gérer avec le panneau ACDSee SeeDrive.

 

 

SeeDrive

Accéder et gérer vos images en ligne de manière rapide et simple, garder sous contrôle vos paramètres de confidentialité et partager avec votre famille, amis et le monde tout ce qui provient du mode Gérer dans ACDSee SeeDrive.


 
Plus Encore

PicaView
 

Ayez une idée de vos images à l'aide de PicaView qui se trouve dans le menu contextuel de votre système d'exploitation. Economisez du temps pour identifier, visualiser les information EXIF, sans devoir ouvrir vos images à l'aide d'une application. Et lancer les instantanément dans ACDSee pour traitement sans se prendre la tête.

 

Indexion Intelligente 

Afin de maximiser votre expérience avec ACDSee, l'indexeur intelligent catalogue les répertoires et les ajoute à la base de donnée d'ACDSee quand votre ordinateur est au repos. L'indexeur intelligent est tellement malin qu'il sait exactement quand vous aviez effectué des changements et garde automatiquement chaque chose mise à jour sans que vous ayez beoins d'y penser.


Gestion des couleurs

Le gestionnaire de couleurs d'ACDSee résout des problèmes d'appartenance de couleur qui peuvent arriver entre différents appareils avec des résultats de haute-qualité.

 

 

Archivage
Préserver et Protéger

Mettre en lieu sûr vos valeurs numériques. Archiver votre collection dans des répertoire zip, des DVD ou de blue-ray et sauvegarder vers des disques durs externes ou sur ACDSee 365.


Partage

Envoyer vos clichés par email, déposer sur flickr™, SmugMug™, ou Zenfolio™, partager en instantané sur Facebook™ et transférer les images via FTP. Designer et présenter le diaporama de vos images.


 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Logiciels :

Microsoft® Internet Explorer® 9+
Microsoft® DirectX® 10.0 ou équivalent
Ghostscript 8.0 - pour support PDF
Windows Media® Player 9.0
Windows versions 64 bits uniquement.

Matériel :

Processeur Intel® Pentium® 4 / AMD Athlon® 64 (2 GHz or équivalent)
2 Go RAM (6 Go recommandé)
RAM vidéo (VRAM) requis - 512Mo
Adaptateur graphique DirectX 10 compatible
Carte graphique haute couleur d'une résolution de 1024 x 768 (1280 x 1024 recommandé)
2Go d’espace disque libre
ISBN :

EAN :

Référence Micro Application : 11806


 
Mise à Jour


Vous possédez une ancienne version de ce logiciel et vous souhaitez bénéficier d'une offre de mise À jour À un tarif préférentiel ?

Saisissez votre email ci-dessous.



Attention : cette offre est uniquement réservée aux utilisateurs des précédentes versions de ce logiciel.

 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "ACDSee Ultimate 10".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "ACDSee Ultimate 10".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.