Micro Application
 

AntiLogger

La protection intelligente pour sécuriser toutes vos données informatiques !

Avec AntiLogger :
• Tout ce que vous saisissez au clavier
• Ce qui s'affiche sur votre écran
• Ce que votre Webcam voit
• Tout ce que vous copiez-collez est PROTÉGÉ

 
Description


AntiLogger est une application puissante et efficace :

  • Bloque en continu les pirates informatiques
  • Détecte toute tentative de modification des paramètres de votre ordinateur, d'enregistrement de vos activités
  • Protège en cas d'ursupation de votre identité ou encore vos informations bancaires.
     

Pourquoi utiliser Antilogger ?

  • Protège toutes les applications sur votre ordinateur , et pas seulement votre navigateur web
  • Arrête keyloggers en brouillant toutes les touches que vous tapez instantanément , tranquillement, efficace , en arrière-plan
  • Même si les keyloggers capturer vos frappes au clavier , tout ce qu'ils vont voir des caractères aléatoires sont très cryptés
  • Aucune option embrouillant pour placer . La version gratuite brouille chaque frappe, et protège tout ce que vous tapez
     
 
Fonctionnalités

Protection contre les espions financiers

Jusqu'à récemment, la banque en ligne était à l'abri des logiciels malveillants, mais aujourd'hui les malwares financiers comme Zeus, SpyEye et Carberp peuvent contourner facilement tous les logiciels de sécurité disponibles afin d'accéder à vos informations sécurisées par SSL.

Les plus élaborés sont conçus pour voler vos informations sensibles directement dans votre PC, au moment où vous entrez ces données et avant qu'elles ne soient chiffrées pour être transmises par Internet. AntiLogger est l'un des rares produits disponibles sur le marché qui soit capable de fermer cette dangereuse faille en détectant et interrompant toute activité malveillante avant qu'elle ne s'installe sur votre PC.
 

IntelliGuard - Système de réponse anticipée

Aujourd'hui, les logiciels malveillants de pointe sont capables de survivre pendant des mois avant d'être détectés par un logiciel de sécurité. Ceci rend votre ordinateur vulnérable aux attaques.

IntelliGuard compare chaque élément suspect à une base de données de plus de 50 fichiers malveillants en temps réel afin de détecter au plus vite toute intrusion.
 

Protection contre les Keyloggers

Les programmes malveillants qui enregistrent ce que vous tapez à votre clavier sont la méthode la plus couramment utilisée pour voler vos informations d'identification.

Cette méthode est également très efficace si quelqu'un souhaite vous espionner. AntiLogger vous alertera dès qu'un utilisateur essaiera d'accéder à votre clavier, qu'il s'agisse d'un logiciel espion connu ou nouveau, d'un cheval de Troie bancaire, d'un malware financier ou d'un programme espion sur mesure.


Prévention des intrusions dans le protocole SSL

  • Protection du pré-chiffrement des données transmises via le protocole SSL (https).
  • Prévention des attaques « Man-in-the-Browser » (MitB, « homme dans le navigateur ») et des attaques par injections de code HTML.
  • Surveillance du magasin de l'AC racine de confiance, pour éviter l'installation de faux certificats racines. 
     

Protection contre les captures d'écran

AntiLogger garantit que vos données personnelles restent privées ! Pourtant, si vous avez un logiciel malveillant de capture d'écran installé sur votre ordinateur, des criminels pourront voir ce qui s'affiche sur votre écran, mais aussi les endroits où vous pointez la souris et cliquez. Grâce à AntiLogger, votre écran sera à l'abri de tous les types de logiciels malveillants.


Protection de l'accès distant au presse-papiers

À quelle fréquence vous arrive-t-il de copier-coller des données sensibles ? Nous savons tous qu'il ne faudrait pas, pourtant nous le faisons presque tous. Quand vous copiez des données, elles restent stockées dans le presse-papiers de votre ordinateur, et il est alors possible de s'en emparer. Dans le cadre de la protection globale fournie par AntiLogger, votre presse-papiers est à l'abri des intrus.


Protection contre le détournement des Webcams et des micros

Oui, il est possible d'activer votre Webcam et votre micro à distance et, si c'est l'œuvre d'un professionnel, le voyant lumineux de votre Webcam restera ÉTEINT. AntiLogger surveille en permanence toutes les applications qui ont accès à la Webcam et au micro et vous alerte dès qu'une application illégitime essaie de les allumer.


Protection contre les intrusions système

Le module de Défense du Système d'AntiLogger sécurise le cœur même de votre PC de manière pérenne : il détecte les tentatives d'intrusions en se fondant uniquement sur le comportement des intrus, que le logiciel malveillant qui vous attaque ait été ou non identifié, isolé et analysé, et même si votre logiciel de sécurité n'est pas à jour.


 
Points Forts
  • Une surveillance en continu et discrète
     
  • Un logiciel intuitif et performant
     
  • Toutes les données entrées dans votre ordinateur ou sur le web sont sécurisées

 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Windows XP avec Service Pack 2 ou supérieur ( 32 et 64 bits )
Microsoft Windows Vista ( 32 bits et 64 bits )
Microsoft Windows 7 ( 32 et 64 bits )
Microsoft Windows 8 ( 32 bits et 64 bits )
Microsoft Windows 8.1 ( 32 bits et 64 bits )
Microsoft Windows 10

Matériel requis :
Intel Pentium 300 MHz ou supérieur (ou équivalent)
256 Mo de mémoire vive
50 Mo d'espace libre sur le disque dur
Connexion Internet (requis pour l'activation du produit et certaines fonctionnalités de mise à jour)

Protection 1 an

ISBN :

EAN :

Référence Micro Application : 11650


 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "AntiLogger".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "AntiLogger".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.