Micro Application
 

System Mechanic 17

System Mechanic répare et accélère votre PC... automatiquement !

1- Téléchargez gratuitement iolo System CheckUp
2- Lancez l'analyse de votre système et identifiez les problèmes
3- Effectuez une optimisation automatique et retrouvez un PC stable et rapide
• NOUVEAU ! La base de données "Super Définitions" qui identifie et classe vos programmes

 
Image miniature System Mechanic 17
 
 
Description

System Mechanic est le n°1 mondial de l’optimisation Système avec plus de 75 millions d'utilisateurs à travers le monde et d'innombrables certifications de laboratoires indépendants depuis 19 ans !

 
Pourquoi Votre Pc Rame?

Votre PC peut rencontrer différentes erreurs susceptibles de le ralentir : au démarrage, en sein du système, lors de la navigation web, etc. Vos disques sont saturés ou vos programmes trop lents ?

Trop de programmes à lancer au démarrage Baisse de la mémoire disponible
 
Fragmentation des fichiers de base système Programmes installés redondants
 
Erreurs et encombrement du registre Windows Fragmentation des fichiers système
 
Mauvaise configuration d'Internet Accumulation de fichiers inutiles
 
Mauvais alignement des programmes Encombrement de la mémoire sur Solid State Drive
 
 

System Mechanic inclut 4 fonctions principales pour retrouver les performances de votre pc :


 
Nouveautés De La Version 17

L’une des principales causes de dégradation des performances des PC dans les dernières mises à jour de Windows réside dans l’exécution d'inflagiciels (ce sont les logiciels qui utilisent une quantité importante de ressources au démarrage)  à l’insu de l’utilisateur ainsi que des applications exécutées clandestinement dans le processus de démarrage (« pré-lancées »).

Nouveautés de la Version 17 :

C'est ainsi que System Mechanic 17 a lancé Super Definitions™, une nouvelle version très affinée et notablement étendue du système innovant de classification des programmes —une évolution majeure de la technologie propriétaire autrefois dénommée Tune-up Definitions™—permettant de détecter et de bloquer les programmes de démarrage inutiles et les inflagiciels en arrière-plan qui constituent la cause principale du ralentissement des PC dans la nouvelle ère de Windows®.
  • La base de données Super Definitions de plus de 40 000 programmes et processus permet à System Mechanic d’identifier et de classifier les dernières applications, tâches et services qui pénalisent le système en s’exécutant constamment en arrière-plan à votre insu.
  • Les essais de performances de iolo Labs ont démontré qu’après l’installation de System Mechanic, les temps de démarrage étaient réduits en moyenne de près de 90 %.
  • Cela était dû à l’identification des inflagiciels, c'est à dire les logiciels qui utilisent une quantité importante de ressources au démarrage que l'utilisateur peut désormais désactiver.
  • Au fur et à mesure que les ordinateurs deviennent plus puissants, un plus grand nombre de ces applications et processus indésirables sont exécutés clandestinement lors du processus de démarrage.
  • Il est essentiel d’avoir une identification et une classification complètes et précises à jour de ces éléments dans six catégories clés, entre dangereux et nécessaires, afin de les désactiver en toute sécurité et d’assurer un fonctionnement global plus rapide.
  • La réduction des éléments de démarrage et des applications pré-lancées accélère la RAM, le processeur, les graphiques, le disque dur, etc.
 
Améliorations de la version 17
 
Le Startup Optimizer™ (l'optimiseur de démarrage) tire donc parti de ces nouvelles Super Definitions pour vous alerter sur plus de types d’éléments de démarrage indésirables et de tâches et de services exécutés en permanence, et vous laisse la maîtrise totale sur ceux non critiques à laisser activés et ceux qu’il est préférable de désactiver.
 
Principales améliorations de l’Optimiseur de démarrage :
  • Nouvelles mises à jour en temps réel et en continu qui suivent les évolutions rapides des applications actuelles, ce qui élimine un plus grand nombre de types de ralentissement des ordinateurs
  • Alimentation permanente de la base de données de programmes, avec des milliers d’ajouts par les utilisateurs réels pour une classification des programmes la plus complète possible
  • Débusque les inflagiciels qui peuvent être masqués comme « SVCHOSTS » génériques, services pouvant être exécutés simultanément dans plusieurs instances, contenant chacune un groupe de services masqués, monopolisant les ressources
  • Classification plus précise des programmes
  • Interface utilisateur simplifiée, avec des boutons d’action plus clairs 
  • Une option de démarrage différé est désormais disponible pour un plus grand nombre d’éléments que vous ne souhaitez pas désactiver
  • L’impact sur les performances a été ajouté à un plus grand nombre de programmes, ce qui vous permet de savoir plus précisément quelles applications pénalisent le plus votre système
  • Ces améliorations font partie du premier lot de nombreuses améliorations notables bientôt disponibles pour l’optimiseur de démarrage
 
Autres Améliorations de la version 17 : 
  • Amélioré! La plate-forme Quicksilver de haute performance trouve de nouvelles catégories de problèmes dans Windows étant prêtes pour l'optimisation.
  • Amélioré! Active Cars offre désormais un contrôle beaucoup plus précis sur la façon dont les données indésirables Windows et Internet sont supprimées. Désormais, vous pouvez individuellement choisir de nettoyer les cookies expirés du navigateur, les fichiers de cache, les éléments du presse-papiers, cinq types différents de fichiers temporaires et bien plus encore.
  • Amélioré! Privacy Shield ™ désactive maintenant l'optimisation de la livraison de Windows Update à large bande pour éviter encore le ralentissement de l'Internet.
  • Amélioré! NetBooster ™ vous permet d'appliquer des paramètres de haut débit spécifiques pour le streaming, le jeu et plus encore

 
Simple D’utilisation Seulement 3 étapes

Simple d’utilisation


 
Fonctionnalités

1- Technologie PowerSense

La technologie LiveBoost™ ouvre la voie à une « performance aussi rapide que la pensée », même si les programmes et applications actuels tentent de monopoliser votre ordinateur de façon agressive.

Elle ralentit ou augmente les paramètres d'alimentation de votre ordinateur selon vos activités d'après deux modes :

1- Mode Ultra Performance 

Délivre toute la puissance disponible sur votre PC pour les applications demandant beaucoup de ressource telles que les jeux, la création de musique, le montage vidéo, la programmation, etc.

En se concentrant sur tous les cœurs du processeur sur la session à pleine puissance et en désactivant tous les programmes de fond non essentiels, Ultra Performance permet à l’ordinateur de booster ses capacités lorsque souhaité.

2- Mode Endurance    

Baisse la consommation de la batterie lorsque la priorité est de longue durée sur un ordinateur portable notamment ou pour les activités qui ne nécessitent pas de puissance particulière telles que le traitement de texte ou la navigation sur le Web.

Le Mode Endurance parvient à faire fonctionner au plus bas le processeur de l’ordinateur afin de réduire sa consommation d'énergie.

 OptiCore™ : libère toute la puissance du processeur pour répondre à vos demandes en temps réel.

  RAMJet™ : libère instantanément la mémoire nécessaire, au moment où vous en avez besoin.

 AcceleWrite™ : optimise l'organisation des fichiers aussi bien sur les lecteurs SSD que sur les disques durs traditionnels (HDD).

 

2- Core Data Recalibrator™ (correcteur de données stratégiques)

Core Data Recalibrator (correcteur de données stratégiques) est une technologie unique et exclusive de la solution System Mechanic 12.5, qui corrige automatiquement les données corrompues de Windows. Cet outil détecte avec précision et répare automatiquement ces anomalies avant qu'elles ne mettent la stabilité du système en péril. Windows et l'ensemble de vos logiciels, applications et périphériques connectés peuvent ainsi fonctionner harmonieusement sans aucun arrêt et votre PC est toujours prêt à répondre à vos besoins.
 

3- Stability Guard

Stability Guard intercepte de manière proactive les éléments susceptibles de menacer la stabilité du système. La solution surveille automatiquement les programmes malveillants ainsi que les modifications de configuration non autorisées qui réduisent la stabilité du système. Elle s'appuie sur des algorithmes complexes afin de réaliser un suivi et de corréler les causes à l'origine d'écrans figés, de délais de réponse, de pannes, d'anomalies et de redémarrages.
 

4- CRUDD Remover™ (Nettoyer d'applications similaires)

Désormais nettement amélioré pour détecter davantage de « ralentisseurs et éléments déstabilisants redondants ou inutiles », le nettoyeur d'applications similaires est doté d'une intelligence experte qui permet de détecter, de catégoriser et de présenter tous ces éléments.
 

5- Base de données Tuneup

System Mechanic est désormais alimenté par une Base de données Tuneup™ de plus de 36 000 solutions indépendamment identifiées à des problèmes courants découlant de l'activité quotidienne. Elles permettent aux outils et fonctions qui s'appuient sur ces données essentielles d'être plus performants que jamais.
 

6- AcceleWrite

Nouvelle technologie en temps réel qui optimise l'organisation des fichiers aussi bien sur les lecteurs SSD que sur les disques durs traditionnels (HDD).
S'exécutant en profondeur au sein du système d'exploitation Windows, il optimise l'efficacité du stockage des nouveaux fichiers ou des modifications de fichiers existants. 
 

7- Startup Optimizer™ (Optimisateur du démarrage de Windows)

Démarrez Windows nettement plus rapidement en éliminant les programmes de démarrage inutiles ou dangereux, et ce en toute sécurité. Désormais, la portée de l'optimiseur de démarrage est plus importante et son utilisation encore plus simple.
 

8- Technologie brevetée ActiveCare® - (US Pat 7,873,877)

La configuration d'ActiveCare n'a jamais été aussi simple, grâce à des profils de configuration qui vous permettent d'appliquer des options de maintenance à l'ensemble de votre ordinateur en un seul clic et sans aucun travail préliminaire. 
 

9- Program Accelerator™(Accélérateur de programmes)

Accélère la réactivité globale des programmes en réalignant l'ensemble des fichiers dépendants d'un programme sur le disque dur.
 

                          

10- EnergyBooster

Accroître les performances en désactivant les programmes inutiles en arrière-plan.
Idéal pour les joueurs, les ingénieurs vidéo et son, les artistes, les graphistes Web… ou tout autre personne faisant grande utilisation d'un ordinateur et ayant besoin d'une injection instantanée de performances brutes, rapides et ciblées.
 

11- Registry Compactor™ et Registry Backup

Réparez, compactez, défragmentez et sauvegardez votre registre Windows en une seule étape ! 

Registry Backup™ vous permet de sauvegarder et de restaurer la base de registre Windows : jusqu'à 99 sauvegardes peuvent être stockées. Achetez, gérez votre compte bancaire, discutez ou jouez en ligne désormais sans aucun souci !
 

12- PC Nettoyeur™

L'outil complet  PC Nettoyeur a été nettement amélioré, notamment grâce à l'ajout de modèles de fichiers inutiles supplémentaires et de nouveaux moyens de détection et de suppression des éléments encombrants se trouvant sur le système et à l'accélération de la vitesse d'analyse.

  • Supprime les nouveaux modèles de fichiers uniquement liés à Windows 10, 8, Windows 7, Vista et XP
  • Supprime les éléments encombrants issus de tous les principaux navigateurs Web, notamment Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Safari, Opera
  • Supprime les éléments encombrants issus des logiciels de discussion en ligne, comme AIM, Skype, Yahoo!, MSN, etc.
  • Supprime les éléments encombrants issus des barres d'outils de sites Web majeurs, comme Google, Yahoo!, etc.
     

13- Incinérateur® pour Corbeille

Efface de façon définitive les fichiers de la Corbeille Windows, de façon à ne plus pouvoir les récupérer.
 

14- Memory Mechanic®

Défragmente instantanément la mémoire RAM et libère des ressources retenues prisonnières par des fuites mémoire. L'outil de défragmentation de la mémoire de System Mechanic est conçu non seulement pour réassembler votre mémoire RAM dans un ordre contigu et soigné pour des gains de performance considérables, mais également pour détecter et libérer toutes les ressources prises au piège par des fuites mémoire au sein de programmes désordonnés.
 

                                         

15- Privacy Cleaner™ (Nettoyeur de vie privée)

Dès que vous le lui ordonnez, cet outil efface de façon sécurisée toutes les traces d'activités informatiques personnelles et confidentielles que vous lui indiquez.
Il ne se limite pas à effacer le cache, il exploite la technologie de destruction des données de l'Incinérateur® de qualité militaire afin d'effacer, en toute sécurité et de façon définitive, toute trace d'activité laissée par Windows, les navigateurs Web, les lecteurs multimédia, etc., dans plus de 45 emplacements.
 

16- Pilotes désignés

Maintient la vitesse et la stabilité de fonctionnement de votre PC en installant automatiquement les mises à jour des pilotes essentiels.
Pilotes désignés™ vous permet de mettre à jour l'ensemble des pilotes de votre PC en un seul clic, facilitant considérablement le processus de mise à jour des pilotes. Pilotes désignés est le seul outil de ce genre à utiliser exclusivement des mises à jour de pilotes validées par Microsoft, ayant traversé deux cycles de tests d'assurance qualité afin de garantir leur sécurité, leur fiabilité et leur compatibilité universelle.
 

17- DriveAccelerator™ (Accélérateur de disque)

Utilise des techniques de sécurité de double encodage afin de sécuriser vos fichiers importants en intégralité.

Intègre complètement les mises à jour Windows SuperFetch pour un démarrage de Windows encore plus rapide.
 

18- Accélérateur SDD

Rationalise, optimise et prolonge la durée de vie des lecteurs SSD modernes, maintenant leur fonctionnement à des niveaux optimaux.
 

19- Advanced Uninstaller

Localise les installeurs inutiles et vous fournit les programmes de désinstallation d'applications nécessaire par chaque 
 

20- IntelliStatus™ - Rapport d'analyse

Cet outil vous permet d’obtenir des rapports de synthèse sur les principales résolutions de System Mechanic.
IntelliStatus inclut un rapport sur l’espace disque, la mémoire système, la performance ou encore les paramètres d'Internet.
 

21- Privacy Shield™

Privacy Shield™ présente une multitude d'options pour la gestion globale des fonctionnalités de confidentialité de Windows 10 à partir d’un seul emplacement depuis l’application System Mechanic.

L’assistant facile à utiliser du module Privacy Shield™ vous permet de désactiver des fonctionnalités Windows susceptibles de dévoiler votre vie privée, y compris celles permettant de partager vos connexions Internet Wi-Fi avec vos contacts, ou de recueillir des informations sur vos habitudes de navigation, l'utilisation de programmes, et plus encore.

Dans Windows 10, le module prend en charge la Collecte de Données Microsoft, Service de télémétrie, le Service Connexion Wi-Fi Sense, et le Service SmartScreen.


 
Points Forts


 
Comparaison Par Versions
  medium medium
System Mechanic®


29.95€

Fonctionnalités
Optimisation de votre PC pour des performances optimales oui oui
Réparation des problèmes et erreurs, et les empêche de se reproduire oui oui
Nettoyage de l'encombrement du système  oui oui
Correction des paramètres dangereux pour prévenir des intrusions et attaques  oui oui
Maintien de la fiabilité et de la vitesse oui oui
Les + de la version Pro
System Shield - antivirus triple certification et protection anti-espion - oui
Search and Recover - récupère les fichiers supprimés accidentellement, photos, email et plus - oui
DriveScrubber - efface en toute sécurité les données de votre disque dur - oui
Secure Online Backup - synchronise vos fichiers vers un site de stockage en ligne afin vous pouvez accéder à vos données à tout moment   - oui

 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :

  • Microsoft Windows® 10 / 8 / 7 / Vista® / XP (SP3) - Compatible 32 et 64-bits

  • Lecteur CD ou DVD

  • 30 Mo d'espace libre disponible

  • 256 Mo de RAM

  • Internet Explorer 6.0 ou supérieur

  • Connexion Internet requise


ISBN :

EAN :

Référence Micro Application : 11679


 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "System Mechanic 17".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "System Mechanic 17".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.