Egypte 1156 av. J.-C. : L'énigme de la tombe royale
Elucidez le mystère de la tombe royale pillée !Remontez le temps et incarnez un égyptien résidant à Thèbes sous le règne de Ramsès III. Ce jeu culturel vous plonge au coeur d'une incroyable aventure : votre père est accusé d'avoir commandité le pillage d'une tombe royale.
Remontez le temps et incarnez un égyptien résidant à Thèbes sous le règne de Ramsès III. Ce jeu culturel vous plonge au coeur d'une incroyable aventure : votre père est accusé d'avoir commandité le pillage d'une tombe royale. Il sera exécuté et son nom effacé de l'histoire à moins que vous ne parveniez à l'innocenter !
Pour élucider le mystère, explorez plusieurs sites de la région thébaine et de la Vallée des Rois et croisez des personnages fascinants. Apprenez à connaître, le temps d'un jeu, les différents aspects - politiques, sociaux, religieux, culturels... de leur civilisation. Agissez au plus vite ! La vie de votre père en dépend !
Une qualité graphique impressionnante
30 personnages, parfois historiques, animés et modélisés en 3D et animés.
Le contenu est validé scientifiquement par M. Marc Etienne, conservateur au département des antiquités égyptiennes du Musée du Louvre.
3 modes de consultation : Aventure (jeu) / Exploration (visite libre) / Documentaire.
Une riche base documentaire d'environ 180 fiches illustrées en mode hypertexte.
Technologie Omni3D : Balayage du décor à 360° dans toutes les directions.
Technologie OmniSync : Synchronise les paroles des personnages avec le mouvement des lèvres et les expositions du visage.
Une musique envoûtante.
Windows XP, Vista, 7
Pentium III/Athlon 600 MHz ou supérieur
64 Mo de RAM
Carte son compatible Direct Sound
DirectX : 9
Carte graphique compatible 32 Mo DirectX
EAN : 3325120108960
Référence Micro Application : 10896

Soyez le premier à donner votre avis sur "Egypt 1".
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.