My Kingdom for the Princess 2
Aidez le chevalier Arthur à délivrer sa bien-aimée !Les aventures du courageux chevalier Arthur et de la belle princesse Hélène continuent dans cette suite du célèbre jeu mêlant stratégie, contre la montre et simulation ! Une combinaison unique pour des heures de jeu dans un univers magique !
Stupeur sur le royaume ! Le cruel nain Longuebarbe a kidnappé la Princesse Hélène. Une fois encore, le courageux chevalier Arthur va devoir agir !
Aidez-le à veiller à la prospérité du royaume tout en le protégeant des attaques ennemies, et menez l'enquête pour retrouver sa princesse bien-aimée.
Version originale sous-titrée en français
Un jeu riche et original
Les aventures du courageux chevalier Arthur et de la belle princesse Hélène continuent dans cette suite du célèbre jeu mêlant stratégie, contre la montre et simulation ! Une combinaison unique pour des heures de jeu dans un univers magique !
Retrouvez les ingrédients qui ont fait le succès du premier opus de la série, maintenant enrichis de nombreux mini-jeux !
Un univers enchanteur !
Evoluez parmi de somptueux graphismes colorés et amusants.
Explorez les fabuleuses contrées du royaume et rencontrez des créatures magiques comme d'amicaux chats volants ou de terribles sorcières !
La suite d'un jeu reconnu pour sa richesse !
Contre la montre, simulation et stratégie
59 niveaux à terminer
De nombreux mini-jeux
Un univers enchanté
Windows® XP 32 bits / Vista 32 bits / Windows 7 32 bits - Processeur 1 Ghz - 512 Mo de RAM - Carte graphique 256 Mo
Compatible DirectX 9.0c - Carte son compatible DirextX 9.0c - Disque dur : 200 Mo - Lecteur de CD-Rom
EAN : 3325120038052
Référence Micro Application : 3805

Télécharger la version d'évaluation de "My Kingdom for the Princess "
Afin de pouvoir télécharger la version d'évaluation de ce produit, merci de saisir votre email dans le formulaire ci-dessous.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.