Micro Application
 

Office Mac 2011

Les principales fonctionnalités de Word, Excel, PowerPoint et Outlook pour Mac !

Destiné aux débutants, cet ouvrage vous permettra d'utiliser les principes fonctionnalités de Word, Excel, PowerPoint et Outlook pour Mac !

 
Description

La collection 200% Mac est dédiée exclusivement aux nouveaux accros du Mac !
Vous y trouverez toutes les informations pour exploiter au maximum vos logiciels Office Mac 2011 et ce dans un langage clair et accessible à tous !

Grâce à cet ouvrage, pratique et en couleurs, apprenez à utiliser les logiciel Office Mac 2011
Dans une première partie, vous découvrirez le logiciel Word 2010. Vous apprendrez ensuite à élaborer une présentation, grâce à Powerpoint 2010, et à utiliser Excel 2010 au quotidien. Vous pourrez enfin gérer vos rendez-vous et envoyer des emails, tout en gérant vos contacts avec Outlook 2010.

 
Points Forts

Au sommaire :

 

  • Découvrir Office 2011 : installer et activer Office 2011, sauvegarder et supprimer Office 2011, travailler avec le ruban, exploiter la Bibliothèque de projets…
  • Maîtriser les fonctions communes : utiliser le Bibliothèque multimédia, réaliser des copier/coller, annuler ou répéter une action, ouvrir un document, enregistrer un fichier, corriger le document, accèder à l'aide, télécharger les mises à jour...
  • Premier pas sous Word : afficher un document, jouer avec les caractères, aligner le texte, répartir un texte sur plusieurs colonnes, insérer des caractères spéciaux et des symboles, ajuster les paragraphes…
  • Embellir votre document : améliorer le texte avec les ligatures, changer de style, ajouter un tableau, ajouter des éléments graphiques, insérer des diagrammes, ajouter des photos...
  • Créer des documents professionnels : créer des sauts de section et de page, ajouter des en-têtes et pieds de page, numéroter les pages, créer une page de garde, ajouter des tables, réviser un document, créer un modèle, rechercher et remplacer un terme, préparer et imprimer sous Word…
  • Découvrir Excel 2011 : classeur et feuilles de calcul, saisir des données, entrer des formules…
  • Excel au quotidien : mettre en forme un tableau, réaliser des graphiques, filtrer les données, créer un tableau croisé dynamique, imprimer des données…
  • Démarrer avec PowerPoint : les différents modes d’affichage, créer une nouvelle présentation, mettre en forme la présentation, organiser une présentation avec les sections
  • Enrichir une présentation : insérer des éléments graphiques, créer un organigramme, intégrer un son à votre présentation, insérer et lire une vidéo, appliquer des transitions et des animations, réaliser un diaporama...
  • Utiliser la messagerie Outlook 2010 : tirer parti de l’interface d’Outlook, ajouter un compte de messagerie, créer un message, recevoir des e-mails, répondre à un message, ajouter une signature à un compte email, insérer un rendez-vous dans un calendrier…
     

 
Caractéristiques
Auteur(s) : Laurent Marchandiau

ISBN : 978-2-3000-3231-8

EAN : 9782300032318

Référence Micro Application : 3231


 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "Office Mac 2011".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "Office Mac 2011".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.