Micro Application
 

ABBYY Business Card Reader

Numérisez les coordonnées de tous vos contacts !

Business card reader permet, entre autres, de réaliser des capture automatisées des coordonnées d'un contact, numériser plusieurs cartes de visite, détecte les contacts en double.

 
 
Description

ABBYY Business Card Reader 2.0 (pour Windows) extrait automatiquement les contacts provenant de cartes de visite papier et les transfère vers une base de données externe (Microsoft® Outlook® et Salesforce®) ou les enregistre aux formats électroniques (vCard ou CSV).

 

L'application permet aux professionnels d'économiser du temps et d'éliminer la pénible tâche de réécriture, en boostant leur productivité et en augmentant l'efficacité de leurs communications professionnelles. L'application fonctionne avec presque tous les scanners.

 

ABBYY Business Card Reader 2.0 for Windows extrait automatiquement des contacts provenant de cartes de visite papier et les transforme en données électroniques exploitables. Ce logiciel est conçu pour aider les professionnels à stimuler leur productivité, augmenter l'efficacité de leurs communications professionnelles, économiser du temps et éliminer toute réécriture fastidieuse. L'application fonctionne avec presque tous les scanners.

 

  • Numérisez des cartes de visite en quelques étapes simples

    La précision de qualité supérieure de Business Card Reader vous permet de numériser rapidement des cartes de visite papier et d'éliminer la réécriture manuelle.

 

  • Consacrez votre temps aux véritables activités

    Vous pouvez numériser et convertir au maximum 10 cartes de visite à la fois, avec un scanner à plat.

 

  • Gardez tous vos contacts à portée de main

    Envoyez le contenu de vos cartes de visites papier vers vos contacts Microsoft® Outlook®, Salesforce®, Google®, Google Agenda, vers Microsoft Excel®, ou encore, vers vos Smartphones et tablettes !

 


FONCTIONNALITÉS
 

Capture automatisée des coordonnées d'un contact :

Business Card Reader numérise et « lit » automatiquement les cartes de visite papier et envoie les données du contact vers une base de données externe – ou les enregistre au format électronique de votre choix. Reposant sur la technologie de capture intelligente de données ABBYY, il identifie précisément les informations en fonction de leur type (prénom, nom, numéros de téléphone, adresse, etc.) et les envoie vers les champs correspondants dans une base de données.
 

Options flexibles d'exportation et de partage :

ABBYY Business Card Reader 2.0 propose des options diverses permettant d'exporter les données d'un contact vers votre système de gestion de contacts préféré:
 

  • Exportation directe vers Microsoft® Outlook®, vers un dossier contenant des contacts déjà existants ou vers un nouveau dossier, créé depuis l'application.
  • Exportation directe vers Salesforce®* sous forme de prospects et de contacts, en les attribuant automatiquement à une campagne existante ou à une nouvelle depuis ABBYY Business Card Reader, le cas échéant.
  • Enregistrement de données au format CSV pour exporter vers Microsoft Excel® ou vers tout autre système de gestion de contacts.
  • Enregistrement de contacts sous la forme de fichiers vCard pour partager plus facilement avec les contacts Google® et Google™ Agenda, Apple® iPad® et Mac®.

 

Prise en charge complète de langues par Business Card Reader

ABBYY Business Card Reader lit les cartes de visite dans 25 langues. Cela comprend non seulement les langues européennes mais aussi le russe, le chinois, le japonais et le coréen. De plus, il peut facilement traiter les données de cartes de visite multilingues.
 

Détection de contacts en double

Pour s'assurer que vos contacts sont toujours bien définis, ABBYY Business Card Reader vérifiera automatiquement les nouvelles données par rapport aux informations existantes dans la base de données lors de l'exportation de contacts vers Microsoft Outlook® ou Salesforce®. Si un contact identique est déjà stocké dans la base de données, le logiciel vous le signale automatiquement et vous propose de choisir entre remplacer l'ancien contact par un nouveau, mettre à jour ou conserver les deux contacts.
 

Numérisation de plusieurs cartes de visite

L'application vous permet de numériser et de lire 10 cartes de visite au maximum et simultanément, si vous utilisez des scanners à plat. Tous les contacts seront séparés les uns des autres et affectés aux champs correspondants de la base de données.
 

Fonction de numérisation rapide

Pour numériser des cartes de visite alors que les cartes précédemment numérisées sont toujours en phase de reconnaissance, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Numériser la suivante » et de laisser le programme travailler pour vous.
 

Prise en charge de la numérisation recto/verso

Vous pouvez numériser les deux faces d'une carte de visite en une seule opération, à l'aide d'un scanner disposant d'un mode recto/verso. La seconde face d'une carte de visite sera enregistrée sous la forme d'une image (sans reconnaissance).
 

Compatibilité avec la plupart des scanners

ABBYY Business Card Reader fonctionne avec n'importe quel scanner compatible TWAIN ou WIA, périphérique multifonctions (MFP) ou scanner de cartes de visite. Le produit peut également traiter les images de carte capturées par des appareils photo numériques ou appareils mobiles.
 


AVANTAGES
 


1- Libérez-vous de la saisie manuelle de données
 

Business Card Reader repose sur la technologie intelligente de reconnaissance optique de caractères (OCR) récompensée d'ABBYY. Il « lit » les données d'un contact sur des numérisations ou des photos numériques de façon si précise qu'il n'y a aucun besoin de corriger ni de réécrire les données. Permettant d'économiser du temps et vous donnant un accès rapide aux données importantes du contact, ses technologies clés apportent :

 

  • Jusqu'à 99,8 % de précision grâce à la technologie mondialement reconnue d´ABBYY 


     
  • Identification et capture intelligentes de données permettant à ABBYY Business Card Reader d'identifier presque tous les types de données de contact. Y compris le prénom, le second prénom, le nom, les numéros de téléphone (mobile, professionnel, domicile, fax), l'adresse électronique, l'entreprise, l'adresse de l'entreprise, la fonction et le site web. Une fois détectés, tous les types de données sont automatiquement affectés aux champs correspondants dans Microsoft® Outlook® ou dans les autres bases de données similaires.
     

2- Degré de productivité plus élevé grâce aux opérations automatiques
 

Presque toutes les opérations sont automatisées et offrent des paramètres prédéfinis fournissant des résultats optimaux. Vous économisez du temps car ces opérations vous libèrent et vous permettent de vous livrer à des tâches plus stratégiques. Elles comprennent :
 

  • Options de numérisation automatique
  • Détection de haute précision et automatique des langues
  • Détection automatique de l'orientation de la carte de visite
  • Segmentation automatique de plusieurs cartes de visite
  • Détection automatique des informations en double lors de l'ajout de nouveaux contacts dans une base de données existante Microsoft Outlook ou Salesforce
  • Fonction de numérisation rapide permettant d'accélérer les numérisations parallèles

 

3- Avantage immédiat de l'utilisation intuitive
 

Aucune phase d'apprentissage ! L'interface intuitive d'ABBYY Business Card Reader vous amène directement aux résultats dont vous avez besoin. Par exemple, vous pouvez numériser et exporter de nouveaux contacts vers Microsoft Outlook en un seul clic.

 

4- Protégez vos informations importantes


Avec ABBYY Business Card Reader vous protégerez vos informations importantes même lorsque la numérisation des cartes de visite comprend des informations atypiques. Si les données ne peuvent pas être identifiées et placées dans un champ disponible, elles seront capturées et enregistrées dans le champ Remarques.

 

5- Hautement économique, aucun nouvel équipement requis
 

ABBYY Business Card Reader fonctionne avec votre équipement existant – aucun nouvel investissement n'est requis ! Le logiciel est compatible avec presque tous les scanners ou appareils de capture, notamment les appareils photo numériques et téléphones mobiles, et prend en charge les scanners ayant les interfaces TWAIN et WIA.

 
Points Forts
  • Une manière simple et rapide d'ajouter de nouveaux contacts
  • Grande qualité et grande précision de la reconnaissance de texte
  • Détection automatique des différentes coordonnées figurant sur les cartes de visite
  • Possibilité d'ajouter une photo à un nouveau contact sans quitter l'application
  • Interface intuitive facile d'utilisation
  • Aucun équipement supplémentaire requis. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un smartphone Nokia équipé d'un appareil photo avec mise au point automatique !
  • Reconnaissance des cartes de visite dans 16 langues

 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
Windows XP, Windows Vista 32-bit, Windows Vista 64-bit, Windows XP 64-bit, Windows 7, Windows 2003 Server 64-bit, Windows® 8
Processeur d'1 GHz ou plus 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
Système d'exploitation : Microsoft® Windows® 7, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows Server® 2008, Microsoft Windows
Server 2008 R2, Microsoft Windows Server 2003, Windows XP
Pour travailler avec les interfaces localisées, la prise en charge de la langue correspondante est requise
Mémoire: 1 024 Mo de RAM
Dans un système multiprocesseur, une RAM supplémentaire de 512 Mo est requise pour chaque processeur supplémentaire
Espace disque dur: 700 Mo pour un programme d'installation typique et 700 Mo pour le fonctionnement du programme
Carte graphique et moniteur (résolution min. 1 024×768)
Clavier, souris ou autre dispositif de pointage
Microsoft Outlook® 2003, 2007 et 2010 (notamment x64)
Salesforce Enterprise ou Unlimited est recommandé pour accéder à toutes les fonctionnalités de Business Card Reader.
ISBN : 978-2-300-107085

EAN : 3325120107086

Référence Micro Application : 10708


 
Mise à Jour


Vous possédez une ancienne version de ce logiciel et vous souhaitez bénéficier d'une offre de mise À jour À un tarif préférentiel ?

Saisissez votre email ci-dessous.



Attention : cette offre est uniquement réservée aux utilisateurs des précédentes versions de ce logiciel.

 
Spécifications Techniques

Langues de reconnaissance :

 

ABBYY Business Card Reader 2.0 reconnaît les cartes de visite dans 25 langues, notamment :

- anglais
- allemand
- chinois simplifié
- chinois traditionnel
- coréen
- danois
- espagnol
- estonien
- finlandais
- français
- grec
- indonésien
- italien
- japonais
- néerlandais (Pays-Bas et Belgique)
- norvégien Bokmal
- norvégien Nynorsk
- polonais
- portugais
- portugais (brésilien)
- russe
- suédois
- tchèque
- turc
- ukrainien

 

Formats pris en charge :

 

ABBYY Business Card Reader 2.0 (for Windows) prend en charge les formats de fichiers suivants:

Formats de sortie : *.vcf, *.csv
Formats d'entrée : Bitmap, GIF, JPEG, JPEG 2000, PCX, PNG, TIFF, PDF  


 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "ABBYY Business Card Reader".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "ABBYY Business Card Reader".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.