ACDSee Photo Studio Ultimate 2019

Libérez votre esprit créatif

• Créez de sublimes images HDR et éditer toutes vos photos avec une précision inégalée
• Gérez des volumes importants de photos sans effort
• Importez et classez automatiquement vos clichés
• Éditeur RAW Complet
• Nouveau : Détection des visages et reconnaissance faciale

 
 
Description

 
(Vidéo en Anglais)


Avec les calques de réglages bénéficiant de l'accélération matérielle, l'édition des fichiers RAW et un arsenal d'outils de gestion professionnelle d'actifs numériques, ACDSee Photo Studio Ultimate 2019 vous apportera une entière satisfaction sur tous les aspects de votre production photographique numérique. 

Proposant désormais la reconnaissance faciale, davantage de méthodes pour cibler des zones spécifiques de votre image de manière non destructive, un contrôle des couleurs souple, des outils permettant d’accélérer votre productivité en matière de gestion numérique, et beaucoup d’autres atouts, Photo Studio Ultimate vous permet de repousser les limites et de libérer votre potentiel créatif.

 
Utilisez Les Couches

Organiser, ajouter, supprimer et modifier les calques

Vous pouvez utiliser l'Éditeur de calques pour innover sans peur grâce à la retouche photo paramétrique :

  • Créez des images complètement vierges. 

  • Ajoutez du texte, des filigranes et des éléments d'image dans divers calques.

  • Modifiez la taille, la profondeur de couleur et l'arrière-plan en fonction de votre sujet. 

  • Dupliquez des calques pour travailler sur différentes parties de l'image sans toucher aux autres. 

  • Obtenez des résultats professionnels en combinant des calques, des outils de retouche sophistiqués et des effets créatifs. 

  • Ajoutez de magnifiques arrières-plans pour créer l'illusion d'une plus grande profondeur de champ. 

  • Contrôlez la transparence des calques avec les masques de calque. 

  • Masquez ou mettez en valeur des parties de l'image avec des pinceaux blancs ou noirs, 

  • Fusionnez des images et créez des masques de calque à partir de sélections. 

  • Consolidez votre image en fusionnant les calques. 

  • Produisez un fichier de plus petite taille qui ne ralentira pas votre ordinateur, quel que soit le nombre de calques que vous avez créés.

  • Utilisez l'Éditeur de calques pour innover sans peur grâce à la retouche photo paramétrique. Ajoutez des couches conçues pour appliquer des réglages et effets individuels et pouvoir les modifier à tout moment. Associez des calques individuels aux filtres ou ajustements du mode Éditer pour profiter d'une liberté totale de manipulation de l'image


 
Mode Développer/Editer

Éditeur Raw complet : 

Tirez le meilleur parti de vos images RAW avec la prise en charge intégrée dans ACDSee Pro de plus de 500 modèles d'appareils photographiques. Pour une liberté totale, commencez à travailler sur le fichier brut capturé par le capteur de votre appareil, puis transformez-le sans destruction à l'aide de nombreux outils détaillés (exposition, contraste, réparation, netteté, et bien plus encore).

 

Trouvez l'exposition parfaite : 

  • Eclairage Light EQ : Peu importe l'éclairage ou la météo : faites ressortir votre sujet ! Grâce à la technologie patentée Light EQ, vous pouvez corriger intuitivement l'éclairage et l'exposition en débouchant  les ombres et en assombrissant les hautes lumières. Vous pouvez ajuster l'exposition de zones spécifiques de l'image sans affecter son équilibre général. 

  • Réglage Dehaze : Ajoutez un réglage Dehaze pour gommer les poussières, la fumée, la vapeur et autres particules affectant la clarté afin de restaurer les détails, le contraste et la saturation des couleurs. Vous pouvez même utiliser des masques de réglage pour masquer ou faire ressortir la brume aux endroits de votre choix.
     
 

Automatisation des tâches

  • Gagnez du temps sur des tâches répétitives avec ACDSee Actions. 

  • Enregistrez toutes les mesures que vous faites en mode Edition afin de les appliquer à d'autres images.

  • Prévisualiser les résultats de vos enregistrements avant de les appliquer.

  • Appliquez vos enregistrements à autant de fichiers que vous le souhaitez.

  • Vous pouvez désormais enregistrer les lots et appliquer plus de 200 ajustements du mode Edition à votre traitement par lots.

 

Outil distorsion avec correction de l'objectif

  • Découvrez la correction automatique spécifique à l'objectif utilisé pour prendre la photo

  • ACDSee 2018 vous propose les objectifs possibles pour la marque et le modèle de votre appareil photo et applique la correction spécialement formulée pour corriger la distorsion particulière et inhérente à cet objectif

  • Après avoir défini cette correction par rapport à votre objectif, la mise au point se fait automatiquement pour les autres photos chargées par la suite.

 
 

Pinceau intelligent - Option non destructive disponible

Un pinceau bien éduqué. Vous pouvez définir des paramètres pour cibler spécifiquement des plages particulières de couleur et de luminosité : le pinceau n'agit alors qu'en fonction des valeurs d'exposition, de saturation, de lumière d'appoint, de contraste, de netteté et de luminosité que vous avez définies en mode Développer et, avec la plupart des outils, en mode Éditer.

 

Ajoutez un filtre

  • Appliquez une variété de nouveaux effets sans devoir passer par des processus compliqués en plusieurs étapes.

 
 

Précision du contrôle des couleurs

L'outil intuitif de réglage des couleurs permet d'ajuster la teinte, la saturation et la luminosité très subtilement ou au contraire de façon prononcée.

 
 
 

Effets spéciaux en mode de développement

Définissez des paramètres pour ajouter des superpositions de couleur et des effets photo à vos images ou appliquez des dominantes séparées aux ombres et aux hautes lumières. Modifiez l'impact des effets sur l'image en ajustant l'opacité et en choisissant parmi une vingtaine de modes de fusion.

 
 

En l'absence de maquillage... Option non destructive disponible

Nul besoin de maquillage ou d'un fastidieux travail de retouche. L'outil de correction de la peau permet de définir rapidement des paramètres pour unifier la teinte de la peau, en restaurer l'éclat et en corriger les imperfections et les défauts. Et sans perdre de temps.

 

Améliorations des calques

Déplacez vos calques sur des images empilées pour travailler de manière non destructive. Créez des masques à partir de sélections. Adoucissez et inversez vos masques, et gardez le contrôle du résultat avec des superpositions de masques sur mesure.

 
 
 

Davantage de modes de fusion - Option non destructive disponible

Utilisez l'un des 25 modes de fusion et leurs réglages d'opacité pour mieux contrôler vos calques combinés et renforcer votre créativité.

 
 
PlugIn Photoshop™ développé
  • Élargissez votre champ créatif avec la possibilité d'importer et d'appliquer le PlugIn Photoshop™au mode d'édition.

  • Créez vos propres filtres et utilisez-les en combinaison avec les outils d'édition de photos, des effets spéciaux, et des réparations ciblées pour des possibilités illimitées...


 
Mode Gestion
  • Gestion des actifs numériques en toute facilité

Recherche, tri, déplacement, organisation et partage : tout ce dont vous avez besoin pour maîtriser votre production photographique se trouve au bout de vos doigts. Ajoutez à vos images des notes, des mots-clés hiérarchiques, des catégories et des données géographiques. Identifiez rapidement les photos à retoucher ultérieurement, avec des marques visuelles ou des étiquettes de couleur personnalisables.

 

  • Personnalisation de l'espace de travail

Adaptez l'interface à vos besoins. Masquez ou personnalisez les différents boutons. Masquez, déplacez, empilez et ancrez encore plus de barres d'outils et de volets qu'auparavant, y compris la barre d'outils du mode d'édition et la bande de film. Déplacez-les sur votre second moniteur, vous serez surpris de voir à quel point cela vous fait gagner du temps.


 
Transférez Et Stockez Vos Photos Et Images

Découvez l'application ACDsee Mobile Sync

Avec ACDSee Mobile Sync, vous envoyez instantanément et sans fil les photos et vidéos de votre appareil mobile directement vers ACDSee Studio 2019 ! Sélectionnez et envoyez. Tout simplement. Disponible pour iPhone et Android, l'application ACDSee Mobile Sync se souvient pour vous des photos déjà transférées. Accélérez vos processus grâce aux options flexibles de sélection et aux noms de fichiers et de sous-dossiers configurables. Éditez et transférez des métadonnées tout en tirant parti de la prise en charge RAW sur iPhone.


 
Nouveautés De La Version 2019
 
  • Nouveau : Détection des visages et reconnaissance faciale
ACDSee 2019 détecte les humains sur vos photos afin que vous puissiez nommer chaque individus pour effectuer une recherche et une sélection rapides. ACDSee retient immédiatement le nom à associer à chaque visage. Classez ensuite vos photos par client, membre de la famille etc.


 

  • Nouveau : Ajout du pinceau au mode développeur 
Grâce au pinceau, augmentez la vivacité, la teinte, la luminosité, le contraste, les superpositions de couleur ou ajustez la température, la teinte et les courbes de tonalité dans certaines parties de votre image sans modifier les autres. Vous pouvez aussi appliquer les modifications graduellement grâce aux dégradés linéaire et radial.
  • Nouveau : Réglages de noir et blanc avancés

En mode Noir et blanc, augmentez ou diminuez le contraste de chaque couleur, et indiquez la gamme de luminosité qui sera ciblée par cet ajustement.

  • Nouveau : Tables de couleurs

Étalonnez sans effort les couleurs de vos images en important et en appliquant des tables de couleurs en tant que filtres colorés en mode Éditer.

  • Nouveau : Couleurs dans le contraste

Ajustez le contraste dans des tons spécifiques et ciblez des gammes de luminosité précises pour souligner les détails contrastés dans les rehauts ou les ombres.

  • Nouveau : Ajoutez un filigrane 

Ajoutez et personnalisez votre filigrane pour montrer qu'il s'agit bien là de votre travail.

  • Nouveau : Sauvegarde automatique

Enregistrer vos images pour gagner du temps passer automatiquement à l'image suivante.

  • Nouveau : Prise en charge du format HEIF

ACDSee est désormais compatible avec les fichiers HEIF, réputés pour compresser des images de haut rendement sans perdre en qualité. Vous allez pouvoir en faire de même pour toutes vos suites d'images. (Compatible seulement avec la version 64-bits).

  • Nouveau : Lecture Automatique

L’ajout de métadonnées entraîne le passage automatique à l’image suivante, ce qui vous permet d’organiser des dossiers entiers sans lâcher votre clavier.

  • Nouveau : Volet Paramètres de développement

Visualisez les ajustements réalisés sur vos images en mode Développer, copiez ces ajustements et collez-les sur d’autres images, ou restaurez l’image, le tout à partir du mode Gérer ou Afficher, très pratiques.

  • Nouveau : Importation/exportation des préréglages du mode Développer/Éditer

Transférez vos préréglages à d’autres en les exportant, ou savourez le travail ou le traitement que vous avez réalisé par le passé en les important.

  • Nouveau : Importation/exportation des actions

Partagez vos actions avec d’autres utilisateurs en les exportant sous forme de packages compressés pratiques, ou recevez les actions de vos amis en profitant du potentiel créatif illimité des actions enregistrées.

  • Nouveau : Sélection de luminosité

Créez des sélections en fonction de la luminosité de vos images. Plus un pixel est lumineux, plus la sélection sur ce pixel sera solide.

  • Nouveau : Copier/Coller les masques

Copiez des images couleur et collez-les sous forme de masque de luminance sur d’autres calques, y compris sur les calques d’ajustement.

  • Nouveau : Volets Catégories rapides /Mots-clés personnalisables

Adaptez votre catégorie et la taille du mot-clé augmente ou diminue pour un accès simple et rapide.

  • Nouveau : Raccourcis clavier personnalisables en mode Gestion

Accélérez vos processus de gestion grâce aux raccourcis clavier personnalisables, proposés pour chaque étape de votre flux de production.

  • Nouveau : Amélioration des impressions

 Compensez les particularités de votre imprimante grâce aux paramètres d’exposition, de contraste et de netteté configurés au plus juste dans la boîte de dialogue Imprimer.


 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :

Matériel


  • Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64 (2 GHz ou plus)

  • 2 Go de RAM (6 Go de RAM recommandé) 

  • 512 Mo de RAM vidéo (VRAM)

  • Carte graphique compatible DirectX 10 

  • Affichage en couleurs vraies dans une résolution de 1024 x 768 pixels (1920 x 1080 pixels recommandé) 

  • 2 Go d'espace disponible sur le disque dur


  • Logiciel


  • Microsoft® Windows® 7 (SP1), Windows® 8, Windows® 8.1 et Windows® 10 (éditions 64 bits uniquement) 

  • Microsoft® Internet Explorer® 9 et versions ultérieures

  • Microsoft® DirectX® 10 et versions ultérieures

  • Windows Media® Player 9.0


  •  


    ISBN :

    EAN :

    Référence Micro Application : 12028


     
     
     
    Avis Utilisateurs
     
    Donner Votre Avis

    Soyez le premier à donner votre avis sur "ACDSee Photo Studio Ultimate".

     
    DONNER VOTRE AVIS

    Donner son avis sur "ACDSee Photo Studio Ultimate 2019".

    Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


    Votre note
    Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



    Quelques phrases claires et concises.

     
     

    Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
    N'utilisez pas ce formulaire !

    Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

      ACCEDER AU SUPPORT
    *En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
    Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
    Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.