Add-on FSX - Fly to Cancun
Survol du Mexique !Réalisez des approches à bord d'un avion de ligne à réaction gros-porteur MD10 vers tous les aéroports des destinations hôtelières du Mexique.
Fly to Cancun est l'un des produits les plus excitants de la collection nord-américaine de FlightSoft. Vous allez adorer l’impressionnante bibliothèque de vols d'approche automatisés complexes et extrêmement sophistiqués vers des destinations à couper le souffle à travers le Mexique.
Réalisez des approches à bord d'un avion de ligne à réaction gros-porteur MD10 vers tous les aéroports des destinations hôtelières du Mexique.
Vous réaliserez des approches inhabituelles dans des conditions IFR difficiles, avec des vents de travers et un tas de turbulence à basse altitude qui mettront au défi le plus astucieux et expérimenté des pilotes sur PC. Mais la complexité de ces défis climatiques sera contrebalancée par les technologies sophistiquées fournies (ILS de CAT I, CAT II, et CAT III) sur les pistes des aéroports qui vous permettront d’atterrir en toute sécurité.
Compagnies aériennes :
Mexicana Airlines, Aeromexico, Aero Peru, Aero Cancun, Iberia Airlines (Espagne) et d'autres compagnies aériennes latino-américaines.
Destinations :
Cancun, Acapulco, Puerto Vallarta, Mazatlan, Cozumel, Chichen-Itza (où vous visiterez les célèbres ruines Maya), Isla De Mujeres (l'île des femmes), Monterrey, l'effervescence de la ville de Mexico et bien plus encore !
Vaste bibliothèque de vols d'approche automatisés
Approches dans des conditions IFR difficiles
Aéroports équipé de technologies sophistiquées
Windows 7 - 512 Mo de RAM
Windows XP SP2 - 256 Mo RAM
Windows Vista - 512 Mo RAM
Processeur 1 GHz
437 Mo d'espace libre sur disque dur
Carte vidéo: conforme à DirectX 9.0 avec 32Mo de RAM
EAN : 3325120112080
Référence Micro Application : 11208

Soyez le premier à donner votre avis sur "Add-on FSX - Fly to Cancun".
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.