Movavi Video Suite 18

Le logiciel de création et montage vidéo complet

• Éditez vos vidéos en apportant votre touche personnelle
• Faites de vos photos un film fantastique en ajoutant des effets
• Capturez des screencasts ou des vidéos Web en streaming
• Enregistrez, partagez et convertissez vos vidéos
• NEW! Assistant de montage vidéo amélioré

 
 
Description

Créez des films avec de la musique et des effets spéciaux
 

Movavi Video Suite est un logiciel de création vidéo pour PC qui permet de réaliser des films et des diaporamas de qualité professionnelle, rapidement et facilement.

Même si vous ne savez pas comment faire des vidéos, cet outil complet et facile d’utilisation vous aidera à créer des projets multimédia spectaculaires : ajoutez de la musique, des sous-titres et des légendes, appliquez des effets visuels et des transitions, effectuez des trucages vidéos et des montages photos – votre imagination n’a pas de limites !
 

 
Points Forts

Le convertisseur vidéo le plus puissant jamais crée !

Compatible avec plus de 180 formats vidéo, audio et image, changez le format de vos fichiers aussi rapidement et simplement qu'en les copiant d'un dossier à un autre.

 

Application pour la capture d'écran

Enregistrez films et vidéos en ligne en 60 images par seconde ! Enregistrement direct à partir du micro usb de l'ordinateur aussi. Copiez les vidéos enregistrées sur votre iPhone ou iPod.

Video Digitizer

Cette appli numérisera de manière précise votre bibliothèque de VHS ou le flux vidéo de votre tuner TV, et pourra également transférer les enregistrements de vos caméras AVCHD vers votre ordinateur.


 
Les Plus De La Version Vidéo Suite : Montage Vidéo

Découpez vos vidéos 

Séparez votre vidéo en plusieurs parties sans ré-encodage, ni perte de qualité ! Au lieu de travailler sur votre vidéo manuellement, vous pouvez maintenant marquer les scènes en lisant la vidéo – profitez simplement de ce qui se passe à l'écran et n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton approprié pour supprimer les parties inutiles !

Ajoutez de la Musique et des Titres 

Égayez votre vidéo avec une musique et un texte inspirants ! Créez un nombre illimité de pistes audio, ajustez le volume, la vitesse, et la durée de votre musique, appliquez un effet de transition de début et de transition de fin. Ajoutez des titres statiques ou animés. Jouez avec l'apparence de vos sous-titres : changez la police, la taille et la couleur du texte, ajustez le timing. Placez les titres au début ou à la fin de la vidéo, ou ajoutez-les sur l'image.

Appliquez des effets

Choisissez parmi plus de 30 effets différents ! Transformez vos vidéos en films noir et blanc rétro, créez des chefs d'œuvres pop'art avec l'effet de postérisation, faites une mosaïque à partir de votre vidéo – quoique vous puissiez imaginer, vous trouverez les outils appropriés !

Vous voulez quelque chose de plus professionnel ? Modifiez l'image avec la Clé Chromatique, une Découpe d'Écran, un Zoom Avant/Arrière, et beaucoup d'autres effets de transformation. 

Améliorez la Qualité Vidéo

Le lot de filtres professionnels inclus peut facilement corriger les erreurs les plus communes, comme une mauvaise balance des blancs, du flou, des défauts d'entrelacement, et bien plus. En plus de son large choix de filtres manuels, le programme inclut 4 filtres automatiques. Vous n'avez besoin d'aucune compétence particulière : appliquez simplement celui ou ceux que vous voulez dans votre vidéo, et le programme fera le travail lui-même. 

Transitions Fluides 

Vous créez un diaporama ou vous fusionnez plusieurs vidéos en un film plus long ? N'oubliez pas d'assembler les différentes parties avec des transitions élégantes pour leur permettre de défiler de manière fluide. Dans ConvertMovie Video Suite, vous trouverez plus de 70 styles différents, des traditionnels Fondu de début et Fondu de fin aux plus originaux Oscillation et Torsion.

Travaillez avec des vidéos 3D

Toutes les fonctions de montage vidéo sont disponibles autant pour les vidéos en 3D que pour celles en 2D. Ajoutez votre clip en 3D au programme, découpez le en plusieurs parties ou assemblez le avec d'autres clips, ajoutez votre musique, des effets et des sous-titres, puis sauvegardez le résultat en 3D ou en 2D.


 
Nouveautés De La Version 18

NEW! Timeline renouvelée

Ajoutez et supprimez des pistes, changez leur ordre.
 

NEW! Optimisation du traitement de la vidéo en HD

Éditez des vidéos de grande taille en Full HD et 4K à la vitesse maximale.
 

NEW! Assistant de montage vidéo amélioré

Créez des vidéos sur une variété de sujets en mode automatique.
 

NEW! Intros prêtes pour vos vidéos

Diversifiez vos vidéos par des intros de début et de fin intégrées.


 
Illustrations
 
Caractéristiques
Configuration requise :
• OS: Windows 7/8/10
• Processeur double cœur Intel®, AMD®, compatible, 1,5 GHz
• Résolution 1280 × 768, couleur 32-bit
• 512 Mo de RAM
• 830 Mo disponible sur le disque dur pour l'installation,
ISBN :

EAN :

Référence Micro Application : 12330


 
 
 
Avis Utilisateurs
 
Donner Votre Avis

Soyez le premier à donner votre avis sur "Movavi Video Suite 18".

 
DONNER VOTRE AVIS

Donner son avis sur "Movavi Video Suite 18".

Pour donner votre opinion concernant la qualité le contenu ou la facilité d'utilisation de ce produit, complétez le formulaire ci-dessous.


Votre note
Notez ce produit sur une échelle de 0 (minimum) à 5 (maximum).



Quelques phrases claires et concises.

 
 

Une question ? Un problème technique (installation/configuration par exemple) ?
N'utilisez pas ce formulaire !

Consultez le support technique, vous y trouverez probablement la solution à votre problème, ainsi que la possibilité de contacter directement l'équipe technique qui vous répondra sous 24h (jours ouvrés).

  ACCEDER AU SUPPORT
*En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, nous vous informons du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes.
Les conditions d'utilisations de vos données sur Micro Application et vos droits à cet égard sont disponibles en cliquant ici.
Vous pouvez exercer ces droits directement sur le site via la page contacts.